BUG : Coordonnées affichées par MyDrive (Cloud)

GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
décembre 2018 modifié dans MyDrive et Road Trips
Les coordonnées géographiques affichées par MyDrive (Cloud) lorsque l'on clique sur la carte disparaissent après moins d'une seconde ... pas facile à lire ;););)

*** Edit 1
Un contournement ICI.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour GEB,

On a fait remonter ça, mais c'est fait exprès apparemment.. :D
    Des fois je ne partage pas tout. Là par exemple.

On a donc demandé si c'était possible d'afficher les coordonées GPS en permanence.

Cordialement,
    William
  • GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    Bonjour William
    WillU a écrit:
    Bonjour GEB,
    On a fait remonter ça, mais c'est fait exprès apparemment.. :D
    ...
    Cordialement,
    William

??????????????
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Je me suis mal exprimé, disons que c'est normal qu'elle ne soient pas visibles.
    WillU a écrit:
    Je me suis mal exprimé, disons que c'est normal qu'elle ne soient pas visibles.
    et pourtant elles le sont ... temporairement, donc si l'objectif était de les cacher c'est raté ...
    ou alors il s'agit d'une fonctionnalité "subliminale" ;););)
    Bonjour,

Jim a donné une explication dans un autre post : les cordonnées restent fixes quand on clique sur un endroit que la cartographie TomTom ne connait pas.
    Par exemple cliquez sur un point dans l'Océan Atlantique suffisamment éloigné des Bermudes, les coordonnées restent fixes. Mais si l'on se rapproche des Bermudes sans même aller sur l'île, alors les coordonnées redeviennent "subliminales" ...
    Je pense que cela mériterait tout de même d'être corrigé ... même s'il y a d'autres chats à fouetter aujourd'hui .
  • Jim07Jim07 Messages: 3,167 TomTom Moderator
    Bonjour

@GEB. Effectivement, j’ai donné une réponse qui me semblait logique pour l’avoir testée dans une zone perdue de l’océan. Mais comme vous le faites remarquer MyDrive a tendance à donner « le nom » du lieu connu le plus proche.

Cordialement,

Jim.
    Bonjour,
    J'ai aussi constaté que ce BUG est toujours présent dans la version courante (25/01/2016) du "smartest route planner - TomTo[m|y] MyDrive" !
  • nabunabu Messages: 11,946 Superusers
    Bonjour je ne sais si cela a été dit mais les coordonnées sont dans la barre d'adresse
    7fb487e6-16f6-463f-ba58-42092f31dac9.png
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
    Si vous acceptez la réponse SURTOUT PAS DE J'AIME ça casse tout
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.