Mise à jour de cartographie v9.60 disponible au téléchargement - Page 2 — TomTom Community

Mise à jour de cartographie v9.60 disponible au téléchargement

2»

Réponses

• Gil94Gil94 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Tu l'as forcément... Es-tu bien connecté à MyDrive ?
    PS : 71% après 1h30...
    Risible l'installation des radars... Bloqué à 73%. Me dit que l'installation a échoué et en revenant en arrière, mon appareil est à jour. Que croire ? Que MyDrive est une belle bouse, ca OK. Mais encore ?..
    ....
  • GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    @Gil94

j'espère au moins qu'en attendant (GO...DOT :cool:) tu as pu profiter des
    [h2]Offres exceptionnelles sur les produits et services TomTom[/h2]
    ;)
    ...

ah et ce n'est pas MyDrive mais MyDrive Connect ... nuance :):):)
    Yep mais trop long à écrire. Les connaisseurs m'auront compris ;)
  • Jim07Jim07 Messages: 3,357 TomTom Moderator
    Bonjour Gil94.

En fait, les zones de danger françaises se sont bien installées, mais celles de certains pays non. Afin de minimiser le risque d’erreur, vous pouvez relancer l’installation en sélectionnant les pays un par un mais j’avoue que ce peut être un peu fastidieux. :8

Cordialement.

Jim.

PS : @Gil94 & @GEB c’est un plaisir de vous lire tous les deux à mon retour de vacances.
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 572 [Supreme Pioneer]
    bonjour toutes et tous
    pour moi hier j'ai rencontrez un soucis de reconnaissance de mon profil connecter
    ce qui à induit un refus d'accès à mydrive une fois la fenêtre ouverte je découvre nous rencontrons un problème technique!!!
    veillez réessayez dans quelques instants !....:cool: je ferme mydrive attend un peu une dizaines de minutes et rouvre mydrive
    même tabac nous rencontrons des problèmes technique, cette bizarrerie 'y'avait bien longtemps que je ne l'avait pas vus ce profiler :?
    je ferme de nouveau et halte à la connerie de mydrive
    je suis passez par l'ancien lien d'accès au support puis me connecte sur mon compte
    ensuite j'ouvre la fenêtre de mydrive et la à mon étonnement plu cette satanée info nous rencontrons des problèmes technique
    le sourire me viens mes de courte de durée au moment de cliquer sur mettre à jour rebelote et dix de der!...nous rencontrons des problèmes technique à que nini
    je ferme et rouvre mydrive et je constate qu'il ces lancez sur l'action précédente lorsque j'avait cliquer sur mettre à jour je regarde mon GPS
    et étonnamment la roue tournais donc la mise à jour était belle et bien en court;)

conclusions
    y'à un sacré merdier dans les processus de fonctionnement de mydrive ou lier au serveur, induisant cette maldonne qui s'affiche sur nos systèmes de par mydrive!...cafouillages et compagnie me semble plu vrai que toutes apparences transmises
    genre mises à jour installer indique mydrive donc GPS à jour (pas toujours vrai examinons de par cette procédure que je réalise souvent lorsque je doute du et de par le temps que passe ou ce passe une mise à jour de par mydrive alors comment je fait:...
    1) suite à mise à jour et info de mydrive m'indiquant que mon gps es à jour j'attend un peu puis je ferme tout et redémarre mon PC au complet.
    2) suite au redémarrage et initialisation compte du système Windows(faut compter une bonne dizaines de minutes pour en être sur!...
    3) j'examine l'icône mydrive pour voir si il propose ou non une mise à jour si l'indicateur ne donne rien ces que c'est tout bon dans le cas contraire il suffis d'allez examiné le contenu qui ne ces pas installer(deux constats que j'ai fait par deux fois, c'était quick gps fix qui n'était pas installer) étonnamment mapshare ne présentait rien d'anormal donc bien installer!...

ma conclusion sur toutes formes des mises à jour n'es pas une cause mal justifier comme c'était le cas de mapshare y'à un an de ça
    mes plus un problème ou des problèmes d'ordonnancement des processus distributions coordination transfères téléchargements et installations!....cafouillages en séries sur les un ou les autres du probablement à une mauvaise lecture de tout ces processus les concernant...

bonne journée
    Jim07 a écrit:
    Bonjour Gil94.

En fait, les zones de danger françaises se sont bien installées, mais celles de certains pays non. Afin de minimiser le risque d’erreur, vous pouvez relancer l’installation en sélectionnant les pays un par un mais j’avoue que ce peut être un peu fastidieux. :8

Cordialement.

Jim.

PS : @Gil94 & @GEB c’est un plaisir de vous lire tous les deux à mon retour de vacances.

Merci Jim !
    Si tu n'y vois pas d'inconvénients, je vais en rester là si tu le dis que les ZDD France se sont bien installées.
    Je n'ai pas prévu de randonnées vers les Carpates ;)
    Merci Jim,
    mais c'est grâce à MyDrive Connect qui nous donne l'occasion de nous exprimer à chaque mise à jour ;););)
    Je suis persuadé que même l'équipe de développement (qui en a peut-être hérité suite à une réorganisation??? ;) ...) serait ravie de s'en débarrasser !
    Faut dire qu'à chaque fois qu'on l'ouvre (MyDrive Connect, il s'entend) :$ on sait qu'on va avoir une belle suée avec !
    Et bien figure toi que je viens à l'instant de charger la dernière version de NAV4 (15.500) sans aucun problème ... (c'est vrai que les problèmes se produisent surtout avec les mises à jour de carte)

Je m'en vais la tester ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.