TomTom My Sports Connect sur Mac Os X El Capitan — TomTom Community

TomTom My Sports Connect sur Mac Os X El Capitan

AbsalounetteAbsalounette Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour,

Je me permets de vous joindre car je viens d'acquérir une montre Gps Tomtom Runner 2 Cardio. Cependant pour en profiter je dois créer un compte My sports qu'il m'est impossible de réalisé sur un MAC Equipé de OS X El capitan OS 10.11.1
Serait il possible de résoudre le problème. Ou de me permettre de créer mon compte sur internet car je ne peux ni creer un compte via mon smartphone ni via mon ordinateur...
Pourtant La montre vient de sortir et Mac OS X el capitan est sorti il y a plusieurs semaines... Merci de m'aider car ma montre n'est pas détectée par mon Mac et de ce fait je ne peux pas avancer dans la création de mon compte...

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Absalounette,

Il n'y a pas de souci particulier sous Mac OS X.
    Pourriez-vous joindre des captures d'écran du moment où vous bloquez s'il vous plait?

Cordialement,
    William
  • AbsalounetteAbsalounette Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Lorsque l'on regarde les logiciels qui fonctionne sous Mac OS X il s'arrête a Maverick. Et Mac OS 10.11.1 N'y est pas? Est ce du à une mise a jour?
    J'ai vu que le logiciel était sorti pour le tomtom drive... Je n'arrive pas a connecter ma montre. Lorsque je la connecte il ne l'a reconnait pas... Il me dit toujours qu'il attend que je branche ma montre. Merci pour votre réponse
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Dans la liste que vous mentionnez, il manque effectivement Windows 10 et Mac OS X.11 mais ces deux systèmes d'exploitation sont bien compatibles sans souci.
    Je vous recommande de sortir la montre du dock et de la pousser bien au fond du dock à nouveau, et de la brancher sur un autre port USB.
    Si ça ne marchait, il se peut que le dock soit défectueux, auquel cas, il vous suffit de contacter le support pour qu'ils vous en envoient un autre.

https://fr.support.tomtom.com/app/contact

Cordialement,
    William
  • AbsalounetteAbsalounette Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, résolu ce jour. Il a reconnu la montre cette fois ce qui m'a permis de créer mon compte My Sports. Merci a vous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.