Changement appareil / Récupération des cartes — TomTom Community

Changement appareil / Récupération des cartes

PM AustraliePM Australie Messages: 1 [New Seeker]
septembre 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour,

Je possède depuis nombreuses années un TomTom One XL. J'en suis très content, mais maintenant il n'est plus vraiment à jour et la ventouse est cassée.

Je ne veux pas investir dans cet appareil, mais souhaiterai plutôt le remplacer par un neuf.

J'avais acheté la carte des Etats-Unis et celle de l'Australie que je vais toutes deux certainement réutiliser.

Est-il possible d'utiliser ces 2 cartes sur un appareil acheté neuf ou dois-je en acheter de nouvelles ?

Merci pour vos réponses et conseils.

A bientôt !

Patrick/Mélanie

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonjour! non vous ne pourrez pas réutiliser vos 2 cartes sur un nouveau gps car ces cartes là sont encodées et ensuite sur les nouveaux gps pour mettre une nouvelle carte il faut passer par My Drive et ces nouveaux gps sont invisibles de l'explorateur de fichiers windows ou mac.
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour PM Australie,

Ploum115 a raison, les cartes que vous aviez achetées pour votre One XL ne sont pas compatibles avec les appareils de dernière génération.
    En revanche, comme nous vendons désormais des appareils avec la cartographie monde, si vous prenez un appareil GO 51, 61, 510, 610, 5100 ou 6100, vous aurez accès à la carte d'Australie et celle des USA.
    Sachez également que dans le cadre de notre programme de fidélité vous pouvez bénéficier d'une réduction allant jusqu'à 25% pour l'achat d'un nouvel appareil en remplacement d'un appareil hors garantie.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le support commercial au 0170363583.

Cordialement,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.