Erreur de carte — TomTom Community

Erreur de carte

TOUZALINTOUZALIN Messages: 3 [Apprentice Traveler]
novembre 2018 modifié dans Cartographies
bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle carte mais elle ne correspond pas à ma demande: j'ai cliqué sur Europe occidentale et le téléchargement est Europe centrale et orientale. Je me déplace en France, en Espagne et Portugal, ce qui hors de cette carte ! Ambiance !!! La mise à jour était sensée être gratuite mais tout a été supprimé, de mon appareil, et le MyDrive Connect a vrillé et a nécessité sa désinstallation; depuis rien ne va ...

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Sur votre compte il y a un GO 50 avec mise à jour de cartographie gratuite à vie.
    Dès lors, je ne comprend pas pourquoi vous avez acheté une cartographie d'Europe Centrale, qui est déjà couverte..
    Le mieux est que vous contactiez le support commercial au 0170363583 afin de demander un remboursement de la carte que vous avez achetée.

Cordialement,
    William
  • TOUZALINTOUZALIN Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci, apparemment il a fallu désinstaller la carte Europe centrale et remettre la carte Europe normale. La gratuité des mises à jour est bien confirmée par le service commercial. Pour le remboursement, la question est posée ... Tout est bien, si ça fini bien !
  • TOUZALINTOUZALIN Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Très bien, très efficace, mon problème est résolu. Le "MyDrive" avait complètement vrillé et rendu le GPS totalement en panne. Le remboursement vient d'avoir lieu. Encore merci.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonsoir,

Ravi de lire que tout se finit bien pour vous.
    n'hésitez pas ) revenir sur nos forums pour partager vos expériences (bonnes comme mauvaises).

Cordialement,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.