Problème pour charger autre carte — TomTom Community

Problème pour charger autre carte

IIXELIIXEL Messages: 4 [Neophyte Traveler]
janvier 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour,
J'ai acheté un TomTom Live GO 1000 Europe.
J'ai acheté récemment une carte France plus récente pour partir en vacances.
A l'époque j'ai du enlever la carte Europe par manque de Place.
Je n'arrive plus à enlever la carte France pour remettre ma carte Europe d'origine.
J'utilise MyDrive Connect

Quelqu'un peut-il m'aider !!
Help-Me ! :?

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Malheureusement après vérification sur votre compte je ne trouve pas trace de votre cartographie Europe. Celle fournit avec votre appareil est une cartographie Royaume-Uni et République d’Irlande.

Vous devez d’ailleurs voir celle-ci dans votre contenu en vous connectant dans MyDrive Connect.

Je constate également que vous avez connecté plusieurs appareils à votre compte par le passé, il est donc possible que la cartographie Europe corresponde à un de ces anciens appareils.

Cordialement,

Gwilherm
  • IIXELIIXEL Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,
    J'ai acheté ce modèle avec cartographie Europe, je ne comprend pas, j'ai fait la modif cet été !
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Je trouve bien une carte France sur votre compte correspondant à une commande du mois de Juillet dernier mais rien concernant une carte d'Europe.

Si celle-ci était fournie avec l'appareil elle devrait apparaître dans l'onglet "Mon contenu" puis "Mes Cartes" sous MyDrive Connect. Voyez vous une cartographie Royaume-Uni et République d’Irlande au même endroit ?

Cordialement,

Gwil
    Bonjour,
    Dans "Mes Cartes", je trouve bien une cartographie Royaume-Uni et République d’Irlande, mais pas ma carte Europe !!!
    Avec mon numéro de série, vous devez bien voir que le GPS a été vendu avec une cartographie Europe !
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Avec votre numéro de série on voit que votre GO live 1000 a été fabriqué avec une carte UK & Irelande, puis envoyé en réparation et flashé avec une nouvelle image...
    Compliqué de savoir si vous êtes réellement censé avoir une carte d'Europe sur votre compte, d'autant que cela ne colle pas avec le fait que vous ayez acheté une cartographie de la France..

Dans le doute, je vous ai mis à disposition une carte d'Europe sur votre compte.
    Cordialement,

William
    Merci pour votre retour, je confirme bien avoir acheté ce modèle avec Cartographie Europe.
    J'ai acheté la nouvelle carte de la France cet été dans le but d'avoir la dernière mise à jour pour mes vacances.
    Merci pour vos actions, je vais vérifier ce soir la cartographie Europe.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.