Changement de carte — TomTom Community

Changement de carte

NOUNOUSNOUNOUS Messages: 2 [Apprentice Traveler]
9 janv. modifié dans Cartographies
Je possède un GO 5100 J'ai téléchargé la carte Nouvelle Zélande sur la SD impossible de passer de la carte Europe à la carte NZ et autre carte ?
Si quelqu'un pourrais m'aiguiller . Merci par Avance

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Tout d'abord je vous invite à consulter l'onglet "Mon contenu" dans MyDrive Connect puis "Mes Cartes" pour vérifier que la carte de la Nouvelle-Zélande est bien installée sur votre carte mémoire.

Si c'est bien le cas il faut alors vous rendre dans les paramètres de votre GO 5100 (Petite roue dentée ou Etoile au bout à gauche du menu principal). Veuillez ensuite choisir "Cartes" la carte de Nouvelle-Zélande devrait être proposée.

Cordialement,

Gwil
  • NOUNOUSNOUNOUS Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci je sélectionne changement de cartre mes cartes sont affiché je sélectionne celle que je veut mais rien se passe erci pour plus de précission
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour NOUNOUS,

Une fois dans MyDrive Connect, allez dans la section "mes cartes" et installez la carte de Nouvelle Zélande.
    Si jamais cela ne marche pas comme prévu veuillez être plus descriptif et joindre des captures d'écran à vos propos de sorte que nous comprenions bien ce qu'il se passe.

Cordialement,
    William
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Je suis désolé que votre problème persiste toujours, pour tenter de le résoudre je vous propose de réinitialiser l’appareil en suivant l’opération suivante :

· Dans le mode Carte ou Guidage, sélectionnez le bouton du menu principal.

· Sélectionnez Paramètres

· puis Système.

· Sélectionnez Réinitialiser à trois reprises pour restaurer les valeurs par défaut.

Une fois la remise à zéro effectuée je vous invite à tenter à nouveau le changement de carte.

Cordialement,

Gwil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.