Rider 400 et vibrations .. — TomTom Community

Rider 400 et vibrations ..

YatoYato Messages: 3 [Apprentice Traveler]
De retour ce jour d'un petit road trip de 4 heures ,le rider se coupe sans prévenir ni message d'alerte de batterie vide .. Etonné mais n'ayant pas mis le cable de charge sur ma batterie moto,pas d'autres solutions que de rentrer à vue .Dés mon retour je m'empresse de mettre en charge mon rider et là à ma surprise quelque chose bouge à l'intérieur ,comme si la platine interieure n'était plus attachée ou solidaire du boitier .En charge le rider s'allume de nouveau ,fonctionne mais ne recharge pas .La batterie ne se serait pas desacouplée dans le boitier suite aux vibrations ? En 2007 sur les premiers Tripy j'ai rencontré le même probléme .. Dans tous les cas j'espére que le Sav sera réactif car pour le mondial de la moto à Paris dans un mois je devais faire du visuel en andalousie sur un 1190 adventure r pour mettre en avant un exposant européen d'accessoire ,çà tombe mal .Merci de vos retours d'expérience à ce sujet

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Yato,

Retour très surprenant et je ne pense pas qu'un problème mécanique ait eu lieu suite à une exposition aux vibrations de 4 heures.
    Que se passe-t'il si vous chargez votre appareil lorsque celui-ci est éteint?
    Pourriez-vous partager des images de l'écran de menu svp? Vous pouvez également contacter le support technique si besoin:

https://fr.support.tomtom.com/app/contact/p/0

Cordialement,
    William
  • YatoYato Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour
    En connexion usb ,il s'allume avec le picto rectangulaire ( courant ) en haut à droite . Dés que j'enléve l'alimentation extérieure il se coupe ,vu que le process de recharge de batterie ne fonctionne pas ,même au bout d'une heure .Lorsqu'on bouge le boitier du rider 400 en main on a l'impression qu'incontestablement quelque chose bouge à l'intérieur ( batterie ,platine ou autres) .Je viens ce matin de retourner le produit chez mon fournisseur ,malheureusement pour le 14 novembre ,celà risque d'être juste ..,retour de prise en charge prévue sur leur écran 29 novembre .
    Cordialement
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Yato,

C'est dommage que vous ne soyez pas passé par le support technique directement, il y avait peut être une chance pour que vous l'ayez pour le 14 :(
    En espérant qu'il vous revienne vite et en parfait état.
    Avec nos excuses,

William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.