Problème de mise à jour

IsaRIsaR Messages: 1 [Novice Seeker]
Bonjour,

Je tente vainement depuis des semaines de mettre à jour mon TomTom ONE IQ Routes (à la suite de l'achat de cartes mise à jour).

Je bloque toujours à la 3ème étape : Installer sur le Disque Dur avec le message : error writing file: e:\europe_south\faces.met

Y a-t-il une solution pour que je puisse finir la mise à jour et utiliser mon GPS ?

D'avance merci.

Réponses

• stephgrand6stephgrand6 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    bonjour j'ai un problème de mise a jour sur start 60
    message dit C'est l'heure de pointe !
    Nous sommes sincèrement désolés, mais MyDrive Connect n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement.
    merci de me dépanner
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour

@IsaR: il semble que la mémoire interne ait un souci, mais cela devrait être résolu par un formatage de l’appareil.
    Je vous invite à suivre les instructions de la fiche d'aide qui suit, en sélectionnant: "J'ai une carte à télécharger sur mon compte"

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/12436/

@stephgrand6:

Dans votre cas, vous avez un appareil de troisième génération, qui ne fonctionne pas de la même façon.
    Le message que vous rencontrez indique que les serveurs sont surchargés, et qu'il donc tenter de s'y connecter plus tard.

En revanche, quand je regarde l'historique des téléchargements sur votre compte, je m'aperçois qu'un grand nombre de téléchargements de cartes ont été suspendus, très vraisemblablement par un pare-feu.
    Aussi et par précaution, je vous invite à créer une exception dans votre pare-feu pour éviter un nouvel échec.

Cordialement,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.