Mise à jour logicielle - Version 15.4 - Page 3 — TomTom Community

Mise à jour logicielle - Version 15.4

13»

Réponses

• FramonFramon Messages: 335 [Master Explorer]
    Tout comme hier, nouvelle mise à jour du map share ce matin et aucune perte de l'info trafic. Certains rencontrent-ils encore le problème actuellement...?
  • GégélebressanGégélebressan Messages: 229 [Renowned Wayfarer]
    Bonjour Framon
    Oui moi toujours pareil il faut que j'éteigne mon Go 400 pour qu'il retrouve l'info trafic.
    Hier soir j'ai réinitialiser mon Gps en maintenant la touche marche arret enfoncée et revenu a la dernière version ,j'ai toujours la 15.401 en croyant que ça allait résoudre le problème mais non .
    Quand au problème de l'installation de la mise a jour map share qui plantait a 1 minute 47 ce matin ça n'a pas planter y aurait t'il un mieux de ce coté je sais pas encore.
    Cordialement
    En effet, si vous voulez revenir à une version antérieure, le maintien du bouton d'alimentation ne suffit pas. Voici comment procéder :
    https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/1908/

En ce qui me concerne, c'est cette manœuvre qui m'a débarrassé de tous mes soucis et ce, sans perte des favoris et POI's qui se sont synchronisés instantanément via MyDrive. Ensuite, la mise à jour logicielle vers 15.401 s'est effectuée et ne m'a plus occasionné le moindre ennui.
    J'espère que vous pourrez en dire autant tout prochainement.
    re bonjour Framon.
    j'ai bien fait comme sur le lien que vous m'avez envoyé mais j'ai l'impression que quelque chose a foiré , je vais refaire la manip ce soir et voire si je reviens a la version précédente puis refaire la nouvelle mise a jour.
    Merci de votre réponse
    Cordialement
  • FredG80FredG80 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    De toute manière, je trouve lamentable qu'à chaque fois qu'il y ait une nouvelle mise à jour du logiciel, il y a toujours un truc qui foire.... Ou c'est l'installation qui n'a pas fonctionné correctement ou c'est un bug dans la mise à jour même... Je trouve que l'on s'amuse plus à réparer les soucis de TomTom qu'à profiter pleinement de nos appareils.... C'est vraiment pénible à la longue!!
  • Gil94Gil94 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Donc, j'apporte ma contribution sur cette MAJ aprés avoir roulé quelques temps :
    1. écran totalement figé en plein périphérique parisien. Obligé de l'éteindre complètement et le rallumer pour retrouver le trajet.
    2. Je confirme que le "Salut TomTom" ne fonctionne pas au démarrage. Obligé d'appuyer sur le bouton 'commande vocale' pour l'activer et là, pas de soucis.

Le 1er point l'inquiétant plus que le second, j'espère vivement une MAJ rapide de ce Navcore buggé... :(
    Je ne peux, en ce qui me concerne, que répéter que je ne rencontre plus aucun souci avec la version 15.401 depuis la réinitialisation de l'appareil. J'attends de savoir si Gégélebressan a pu, lui aussi, résoudre son problème par le même processus.
    Bonjour a tous
    J'ai refait une réinitialisation complète de Gps et j'ai fait 2 mises a jour map share depuis , l'installation s'est bien passée sans avoir a rebouter le Gps , par contre pour ce qui est de l'info trafic il faut tout de même que je mette en veille mon Gps et le rallumer pour retrouver l'info trafic actif après chaque mise a jour.
    Je referais les prochains jours pour voir si le problème revient , pas crier victoire trop vite.

cordialement
    Voilà donc un problème réglé ! Le plus important, non ? Merci d'en avoir fait part.
    En ce qui concerne l'accès à l'info trafic, c'est en effet ennuyeux mais c'est un moindre mal. Comparaison n'est pas raison, mais sous Windows également, après une mise à jour, un redémarrage est souvent requis... Personnellement, comme je l'ai signalé, je n'ai plus rencontré ce souci depuis quelques jours.

BàV.
  • FredG80FredG80 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    On attends toujours :

- le retour du Map Share
    - la possibilité de pouvoir personnaliser les POI's (icône et sons)
    - une phrase ou un bip qui signale lors d'un nouveau parcours planifié
  • Luke2000Luke2000 Messages: 164 [Renowned Wayfarer]
    Bonjour,

Je ne rencontre plus le problème de connexion aux infos trafic.
    Il arrive que l'affichage du temps global des bouchons sur le parcours soit doublé durant un court instant. J'imagine que c'est le temps de rafraichir le système avec les nouvelles données reçues. Mais c'est assez troublant, on a l'impression que le bouchon vient de doubler de taille soudainement.

@+
  • seb44770seb44770 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour
    oui effectivement plus de problème de connexion aux infos trafic.
    bizarre... problème serveur chez tomtom ?
    par contre la fonction vocal est toujours bien bugée !!!!:(

@+
  • Myst_forumMyst_forum Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    WillU a écrit:
    Bonjour,

1. Pour le souci sur les Zones de Danger, pas de nouvelles pour le moment. Le souci n'existe que lorsqu'il y a un abonnement en cours avec un code produit bien spécifique. D'ici la fin de votre abonnement un fix sera déployé à coup sur.

2. Pour la commande vocale, nos équipes sont au courant du souci, et travaillent à sa résolution. Nos excuses à ce sujet.

Cordialement,
    William

Bonjour,

Toujours pas de nouvelle pour ce problème de 3 mois offert pour les ZDD ?

Merci pour votre retour.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Myst_forum,

Cela fait bien longtemps que le souci a été résolu.
    Dans votre cas vous avez bénéficié de 3 mois gratuits entre septembre et octobre 2015.

Cordialement,
    William
    Myst_forum a écrit:
    Bonjour,
    Avez-vous du nouveau concernant le problème des ZDD - Offre 3 mois supplémentaire suite MAJ 15.4 ? Je suis toujours à ma date avant MJ du 27/03/2017.

Pour info, mon abonnement est toujours en date du 27/03/2017 et n'a donc pas changé depuis que cette offre avait été proposé.
    Donc pour moi, je n'ai pas bénéficié des 3 mois offert pour cette mise à jour. (voir page 2 de cette discussion)
    Cordialement.
    En effet, mes excuses.
    En fait tous les abonnements y compris ceux offerts sont bien sur votre compte sauf qu'il y a eu chevauchement dans votre cas.
    Je viens de rectifier le tir.
    WillU a écrit:
    En effet, mes excuses.
    En fait tous les abonnements y compris ceux offerts sont bien sur votre compte sauf qu'il y a eu chevauchement dans votre cas.
    Je viens de rectifier le tir.

Bonjour,

Je suis toujours en date du 27/03/2017. Cela n'a semble-t-il rien changer.
    Merci pour votre intervention, si il est possible de faire quelque chose...

Cordialement.
    Bonjour,

Pourriez-vous tenter de réinitialiser votre appareil en maintenant le bouton marche arrêt de votre appareil jusqu'à ce qu'il redémarre puis aller dans le menu service et appuyer sur la flèche de rafraîchissement svp?

William
    WillU a écrit:
    Bonjour,

Pourriez-vous tenter de réinitialiser votre appareil en maintenant le bouton marche arrêt de votre appareil jusqu'à ce qu'il redémarre puis aller dans le menu service et appuyer sur la flèche de rafraîchissement svp?

William

Bonjour,
    Merci pour l'astuce C'est ok et je pense que vous m'avez fait en plus un petit cadeau de quelques mois. Mon abonnement va maintenant jusqu'au 19/09/2017.

Merci.
    A force de faire des manipulions sur votre compte, ça a du déborder un peu. :)
    Ravi que cela ait enfin fonctionné.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.