mise a jour impossible du xl iq routes

jcorbeauxjcorbeaux Messages: 2 [Apprentice Traveler]
janvier 2018 modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
je viens de constater que la carte que je possède sur nancy n est pas jour , j achète un pack à 69€ quand même et lorsque je clique sur mise a jour il me demande quelle zone europe, je prend la zone que je souhaite et il me dit vous devez libérer de l espace, très bien je clique sur continuer il me propose deux trois options mais me demande de supprimer 1400mo /2000 de capacité et la impossible de cliquer sur le bouton continuer, grisé. Impossible de vider la mémoire du gps y a pas de bouton... Bref 69€ je suis coincer j en ai besoin pour dans 2 jours. Ai contacter le service client sous le ticket 150918-001744. j´espère avoir une solution, sinon si ils arrivent pas je demande un remboursement pour non exécution de la prestation ou délais légal de rétractation (puisque de toute façon la prestation ne peut être exécuté).

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,783 Superusers
    bonjour! pour libérer de la place sur votre gps, il va falloir commencer par faire une sauvegarde du contenu de votre gps fichiers cachés y compris, cela à l'aide windows, faire une copie de cette sauvegarde sur un dvd ou clé usb et ranger tout cela dans un endroit dont vous vous souviendrez et ensuite vous pourrez supprimer la cartographie présente sur votre gps et téléchargé la zone de carte qui vous convient!

http://www.tomtomax.fr/tomtom-sauvegarde-restauration-windows.html#affichage-dossiers-caches
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • jcorbeauxjcorbeaux Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci pour l astuce, je viens de le faire. la sauvegarde fonctionne. je viens de supprimer uniquement le ficher western carte. je clique sur mise a jour mais maintenant au choix: le fichier cnode.date est impossible de copier ou la sauvegarde ne fonctionne pas. y a t il un moyen de se passer du logiciel tom tom pour avoir la carte manuellement et faire un simple copier coller?
    cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.