Rider V4 : comment modifier la position d'un favori ? — TomTom Community

Rider V4 : comment modifier la position d'un favori ?

lanternierlanternier Messages: 0 [New Seeker]
Bonjour le forum,
Cette question me travaille depuis un moment. Sur le "vieux" GPS d'origine de ma VelSatis, j'arrive sans problème à déplacer l'emplacement d'un "favori", mais bizarrement ceci ne semble pas possible sur le Rider V4.
Quand on crée un favori, il m'arrive assez souvent que l'adresse soit inconnue OU que le n° dans la rue soit inconnu (alors qu'il existe bien !) OU que....
On n'a alors pas d'autre choix que de "valider" le favori (sur une mauvaise adresse, donc..).
Plus tard, quand on a vu où se trouvait l'adresse en question, on aime bien modifier le favori pour le faire arriver au bon endroit (enfin, moi, j'aime bien.. ;-) ).

Et bien je ne trouve pas la manip à faire. Pourtant, j'ai lu la doc plusieurs fois...
Une piste svp ?

Merci d'avance pour votre aide

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Vous pouvez renommer un favori, mais pas le déplacer sur cette interface me semble-t'il. :(
    Aussi, il vous fait supprimer le favori erroné et en recréer un à la bonne adresse. (Je ne suis pas certain, mais peut-être pouvez-vous créer un favori, à partir d'un favori, et ainsi arriver au résultat escompté).
    N'hésitez pas à nous tenir informés,

Cordialement,
    William
  • lanternierlanternier Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour William et merci pour cette réponse.

"supprimer le favori erroné et en recréer un à la bonne adresse" c'est ce que je fais, contraint et forcé faute de trouver comment faire autrement. :)

Mais vous avouerez que ce n'est quand même pas logique / normal que les développeurs n'aient pas créé cette possibilité qui croule sous le sens. Même mon vieux GPS de voiture sait le faire... :8

Aussi, s'il vous est possible de faire remonter ce besoin afin qu'il soit mis en œuvre dans les futures évolutions logicielles, ce serait top. :-)
    Merci d'avance.

Bien cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.