Message dans boîte mail?

tachou66tachou66 Messages: 5 [Apprentice Traveler]
décembre 2018 modifié dans Comment utiliser ce forum
peut on recevoir une alerte message dans sa boîte mail ?

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Il existe un système de notifications qui vous alerte lorsqu'un utilisateur à répondu à l'un de vos posts.
    Pour quel événement souhaiteriez vous recevoir un email?

Cordialement,
    William
  • briotbriot Messages: 18 [Outstanding Explorer]
    bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je ne vois pas ce que je dois faire pour être alerté lorsque mon message aura une réponse ?
    Le voici ici aussi : je ne comprends pas pourquoi, bien que mon tomtom one soit vieux, que vous ne répondiez pas à ma question par mail je ne peux pas téléphoner je suis derrière un standard ma demande aussi est de savoir quelle est la référence du cordon que l'on met dans l'allume cigare pour allumer le tomtom dans la voiture ?
    il faut que je l'achète merci.
    PS Il est très énervant que parceque mon tomtom one soit vieux qu'il n'est pas possible de mettre mon modèle et d'avoir des renseignements
    que voulez vous dire ? sur quel élément je veux etre prévenu je veux être prevenue dans ma boite mail quand il y aura une réponse
    Bonjour,

Aucun appareil n'est lié à votre compte, et je n'ai aucune idée d'où se trouve l'email auquel vous faites référence, étant donné qu'il n'y à aucun email envoyé au support de votre compte, et que votre compte forum ne continet que deux posts, créés aujourd'hui et auxquels je vais m'employer à répondre. Il serait utile que vous nous indiquiez de quel modèle de One il s'agit exactement, mais il y a des chances que cet accessoire là soit le bon:

http://www.tomtom.com/fr_fr/drive/accessories/chargers-cables/compact-car-charger/

Pourriez-vous nous donner plus d'indication sur votre appareil je vous prie?
    Cordialement,
    William
    je ne sais pas si je suis au bon endroit pour répondre vous me dites : "Aucun appareil n'est lié à votre compte, et je n'ai aucune idée d'où se trouve l'email auquel vous faites référence, étant donné qu'il n'y à aucun email envoyé au support de votre compte, et que votre compte forum ne continet que deux posts, créés aujourd'hui et auxquels je vais m'employer à répondre. Il serait utile que vous nous indiquiez de quel modèle de One il s'agit exactement, mais il y a des chances que cet accessoire là soit le bon: j'écris en capitales pour différencier votre texte du mien le site dit JE NE TROUVE PAS MON APPAREIL LE SITE DIT AUCUN APPAREIL CAR LE SITE ME DIT QUE LE TOMTOM ONE QUE JE VIENS D'ACHETER UN TROP VIEUX JE NE SAIS PAS Où SE TROUVE LA REFERENCE donc ce doit être pour cela que vous ne me trouvez pas mais je suis inscrite sur le site tout ce que je sais c'est que c'est un tomtom one sans rien à côté . j'ai la boite d'emballage sous les yeux je ne vois rien d'autre que écrit tom tom one il y a un n° sur le côté comme un code barre le voisi E24456H04759 sur le dessous de la boite y a un code barre que voisi 0 636926014151 IL Y A écrit sur la boite contenu : appareil tom tom ONE, carte mémoire carte SD. j'ai une carte plastique à l'intérieur où il est écrit que ce code sert pour l'activation du produit le voici QNJ2B Q2V5E EGATA est ce que cela vous renseigne merci cordialement
    Bonjour,

Super: le numéro suivant: E24456H04759 est le numéro de série de votre appareil.

Du coup, j'ai bien confirmation que l'accessoire conseillé est le bon!

Cordialement,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.