Radars non signalés sur le périph? — TomTom Community

Radars non signalés sur le périph?

Jean-FredJean-Fred Messages: 3 [Apprentice Traveler]
décembre 2018 modifié dans Service Radar & Zones de Danger
Bonjour je vous acheter la mise à jours des zones de danger est ce normal que en prenant le périphérique parisien mon GPS ne me signale pas des radars fixes????

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Jean-Fred et bienvenue sur les forums!

Pourriez-vous être un peu plus précis dans vos explications? Je viens de regarder votre compte et votre appareil est à jour, mais les alertes sont-elles actives?
    Quels sont les radars non signalés?

Cordialement,
    William
  • Jean-FredJean-Fred Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour , les radars fixes autour du périphérique parisien !!!!
    Re,

Vous me faites marcher?
    Je vous ai posé trois questions, pourriez-vous tenter d'y répondre s'il vous plait?
    Si aucun radar n'est signalé, vérifiez les réglages des alertes, si seulement certain manquent, lesquels sont-ils?

Cordialement,
    William
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,120 Superusers
    Bonjour William, j'ai pris aussi une partie du périphérique parisien hier ( de porte de Bagnolet à Porte Maillot ) soit une bonne moitié, et j'ai aussi remarqué que certains radars ( pas tous) ne sont pas signalés! Je n'ai pas pensé à noter lesquels!

D'ailleurs, à d'autres endroits en France, ils arrivent que de très rares radars soient aussi absent de votre base! J'ai le service live à jour et vais régulièrement sur mydrive!
    GO6200
  • Jean-FredJean-Fred Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Non je ne vous fais par marcher!!! Radar porte de la Villette, porte près St. Gervais et porte de Bercy sens périphérique intérieur
    Bonjour,

Je viens de vérifier dans notre base de données et voici ce qu'elle contient.

- Porte de la Villette: 48.90041113, 2.378202 à 70km/h présente.
    - Pré-Saint-Gervais: 48.887964, 2.3967904 à 70km/h présente.
    - Porte de Bercy: 48.82737574, 2.39099748 à 50km/h présente.

Ceci veut dire que le souci ne vient pas de la base de données elle-même.
    Pourriez-vous me confirmer que ces radars ne sont pas signalés et sur quel appareil svp?

Cordialement,
    William
  • Gil94Gil94 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Je pense que les ZDD du Périphérique sont toutes bien répertoriées par TomTom.
    Il est même louable de leur part d'avoir pris en compte la modification de la vitesse limite du Radar, Porte de Bercy qui passe de 70 à 50 km/h (ci-dessous extrait de la SEMAPA). Cette limitation de vitesse à 50 Km/h devrait perdurer jusqu'en 2020 environ...

Le dévoiement du BP est réalisé par l'un de nos service à la Direction de la Voirie et des Déplacement de la Mairie de Paris : le STBP (SECTION DES TUNNELS, DES BERGES ET DU PÉRIPHÉRIQUE)

"Dans le cadre de l'aménagement du quartier quartier Bruneseau , les travaux de reconfiguration de l'échangeur du Quai d'Ivry se poursuivent avec, comme prochaine étape, le lancement du chantier de construction des ouvrages définitifs du futur échangeur Quai d'Ivry.
    Les impacts sur la circulation publique au niveau des bretelles de l'échangeur sont détaillées ci-dessous, avec en particulier la fermeture de la bretelle d'entrée sur le boulevard périphérique intérieur prévue à partir du 20 mai 2015."

c0438d38-160b-489c-b006-fcfe252eab4c.png
    TomTom GO 5000
    Navcore 14.600
    Carte 9.40
  • lefebvelefebve Messages: 5 Superusers
    ,Bonsoir à tous
    Une petite info au sujet des alertes sonores ZD : , vous d'allez dans le menu "paramètres d'alerte", de désactiver l'alerte en sélectionnant 'Jamais', de retourner dans le menu et de réactiver l'alerte (Toujours). Là une sonnerie sera proposée.
    Ça devrait rétablir les alertes pour ceux qui n'en ont pas du tout
    PS cela peut arriver suite à une mise à jour
    cordialement
    pierre Lefebve
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,120 Superusers
    Quand je rentre du boulot, je passe devant un radar ( celui de Vaujours sur la N3) et de temps en temps, il est annoncé ou pas!
    GO6200
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.