Impossible de mettre à jour un appareil neuf - Page 2 — TomTom Community

Impossible de mettre à jour un appareil neuf

2»

Réponses

• Christophe B.Christophe B. Messages: 13 [Outstanding Explorer]
    Non, mais, le téléchargement est en boucle. Cela supprime le fichier, le télécharge à nouveau puis le supprime ... quand voulez-vous que je fasse l'appui sur le bouton marche/arrêt. Je parlais des mises à jour à venir, comment revenir à l'écran pouvant les sélectionner. Ce n'est plus possible pour moi.

Concernant le support, à part des réponses très basiques pour l'instant, ça ne m'a pas avancé.
    Si quelqu'un pouvait élever le niveau, ce serait bien.

Existe-t-il des logs dans ce MyDrive Connect ?
    Aucun message d'erreur ... Comment tracer ce problème ?
    Le compte connecté est-il valide ?
    Est-ce un défaut de fabrication ?

Qui peut me renseigner svp ?
  • Jim07Jim07 Messages: 3,205 TomTom Moderator
    Bonjour Christophe B.

Il n’y a pas de message d’erreur car il n’y a pas d’erreur les téléchargements sont en cours il faut attendre qu’ils expirent. Le support vous a proposé une technique et vous n’avez pas répondu au message expliquant que cela ne fonctionne pas. Vos services sont actifs, votre compte est valide le problème que vous rencontrez vient simplement que lors de la première mise à jour vous avez lancé l’installation de tous les éléments en même temps ce qui a engorgé vos téléchargements. Comme dit précédemment, malheureusement sur le forum nous avons un accès limité aux solutions à vous apporter.

Cordialement,

Jim.
    Je ne peux plus répondre au message, le support a été fermé sans m'en avertir.
    J'ai donc ouvert un autre ticket ... encore sans réponse.

Engorgé mes téléchargements ? Expliquez-moi comment est-ce possible ?
    Les mises à jours, j'ai du les télécharger au moins 10 fois ...
    Pourquoi pouvoir sélectionner des mises à jour qui ne fonctionnent pas.

Je n'ai jamais pu mettre à jour cet appareil depuis son achat et c'est moi le fautif ?
    Tests de mise à jour sur 2 ordinateurs différents avec 2 os différents.

Au lieu de remettre en cause l'utilisateur, il faudrait surtout avouer la faiblesse du système. MyDrive Connect est très faible.
    J'attends que le support me contacte à nouveau puisqu'il n'y a que ça à faire.

Cordialement,
    Christophe
    Bonjour,

Toujours les mêmes symptômes, téléchargement en boucle de la mise à jour du programme.
    Le support m'a envoyé un beau message type de réponse mais rien de nouveau ...

C'est désespérant et surtout très très long !
    Elles sont belles les mises à jour à vie chez Tomtom.
    Si c'est la galère comme ça pour toutes les mises à jour, Tomtom doit changer de méthodes, c'est lamentable ...
  • ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
    Bonsoir, à qui parlez-vous ?

J'ai cliqué sur le lien et il faut s'authentifier ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.