Obtention du code pour Tyre Pro? — TomTom Community

Obtention du code pour Tyre Pro?

calimero57calimero57 Messages: 14 [Legendary Explorer]
Bonjour a tous(tes)
je viens d'acheter un rider 400 et je suis dans l'attente d'un code et lien via @mail pour installer le logiciel et code d'activation.
le mode d'emploi précise que l'email est envoyé sous 24h00 alors que 3 jours pleins sont passé alors je m’inquiète (d'autant plus que cet achat doit être opérationnel pour mes vacances très prochaines) .
je pense que l'inscription à "mydrive" est la condition initiale et celle ci c'est passée correctement étant donné la prise en compte de la mise a jour par l'appareil.
il est fait état également d'un lien sur le gestionnaire de fichier ...........aucune reconnaissance de l'appareil, peut etre en mettant une carte mémoire a voir.

1er essai et utilisateur initial d'un rider première génération après un démarrage perturbant lié au mode de fonctionnement des menu, l'utilisation est bien plus fluide et les info via scala bien plus audibles. par contre le fait de ne pas pouvoir supprimer un point sur les parcours à virolos est très désagréable....... qu'en est il des rad book j'attend tyre pour me faire une idée.

merci par avance pour vos retours

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Nous sommes conscients du souci sur le code Tyre Pro et vous prions de nous excuser. (voir le post ici)

Merci de vos retours,

Cordialement,
    William
  • calimero57calimero57 Messages: 14 [Legendary Explorer]
    Bonjour,
    c'est parfait tout est rentré dans l'ordre.j'ai un peu pinaillé pour comprendre que le code promo me permettait d'accéder au code de tyre pro lui même expédié par mail ...........mais finalement j'y suis.
    par contre je n'arrive pas a importer d'itinéraire directement vers l'appareil, systématiquement je doit sortir cette petite carte pour transferer du micro ...pas très pratique mais ca fonctionne .
    y a t'il un autre moyen ou alors je m'y prends mal?
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Calimero57,

Je suis navré de ne réagir que si tard, mais grâce à la dernière mise à jour, il est possible de transférer les fichiers sur la carte SD sans la retirer, puisque celle ci apparaît dans l'explorateur Windows.

Cordialement,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.