Export des données vers MySports qui ne se fait pas — TomTom Community

Export des données vers MySports qui ne se fait pas

anthoantho Messages: 5 [Master Traveler]
Bonjour, j'ai une montre runner cardio. j'ai bien téléchargé l'appli sur pc, elle s'est installé mais ça ne m'a pas demandé d'infos persos comme mon email ou mon nom. Malgré tout l'appli s'est bien installé et elle reconnait la montre. Par contre il m'est impossible de transferer mes données de course.
J'ai essayé de supprimer et de ré-installer l'appli mais en vain.
Comment puis-je faire.

Merci

Réponses

• ThomasKremerThomasKremer Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,

J'ai presque le même problème.

J'ai finie ma course, elle est affichée dans l'historique dans la montre mais elle ne se synchronise pas sur My Sports ...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Si vous avez un compte MySports, allez sur le second onglet "télécharger et exporter", vous pourrez connecter MySports Connect à votre compte MySports.
    (Si vous n'y parvenez pas, veuillez joindre des captures d'écran de votre souci je vous prie)

Cordialement,
    William
  • anthoantho Messages: 5 [Master Traveler]
    Bonjour,
    Le souci est que je n'ai pas de compte mysport...
    Voici une capture d'écran de "telecharger et exporter".
    Cordialement
  • Jim07Jim07 Messages: 3,200 TomTom Moderator
    Bonjour antho.

Dans un premier temps mettez un navigateur par defaut (google chrome ou Mozilla firefox) Au moment de la synchronisation l’export Mydrive connect vers votre compte devrait être automatique.

Si le transfert ne se fait pas automatiquement, vos courses doivent être dans le dossier activité de mYsport connect (dans un sous dossier au nom de votre montre). Il faut donc double cliquer sur chaque activité au format ttbin pour l’exporter.

Cordialement,

Jim07
    Il y a bien un sous dossier au nom de la montre mais il n'y a rien dedans pourtant dans la montre il y a bien mes courses effectuées.
    Y a t il un moyen de tout reprendre a 0 avec le logiciel su pc??
  • Jim07Jim07 Messages: 3,200 TomTom Moderator
    Bonjour antho.

Les courses présentes sur la montre ont déjà été exportées mais malheureusement, en désinstallant MySports Connect vous les avez supprimées de votre ordinateur et il n’y a donc aucun moyen de les récupérer.
    Pour tout reprendre à zéro, je vous invite via l’application MySports Connect, dans les paramètres à cliquer sur « restaurer aux valeurs par défaut » pour réenregistrer la montre comme à sa sortie de la boite.

Cordialement,

Jim07.
    Bonjour jim,

En effet, le souci vient du navigateur. J'ai ré-installé avec mozilla et tout fonctionne normalement.

Merci beaucoup pour l'astuce!! Bonne soirée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.