Problèmes installation MyDrive et mise à jour GO 60

Bonjour,

Je vien de me rendre compte que lors de la mise à jour de mon vieux tomtom XL, j'avais jeter le gps par la fenêtre (j'habite au 13èeme étage).

Et la 3 ans après et une nouvelle version améliorée "MyDrive" et un GO60 sortis du magasin les cartes on déjà 9 mois et demi de vie.

Alors je teste la mise à jour.

Et bien Messieurs de chez TomTom je comprend pas que votre entreprise fonctionne encore, c'est déplorable, après 5 heures et d'inombrables tentatives de modification de mon parefeu (je l'ai même désactivé) rien ne marche.

Ne me parlez pas de ma connexion (fibre optique 200 Mbp up/down) ni de mon ordinateur.

Le problème c'est vous rien ne fonctionne, et les seuls qui se plaignent sont ceux qui savent utilisé un ordinateur. Donc les utilisateur qui sont soit disant content, et bien ils n'arrivent même pas à vous le dire.

En plus bravo l'arnaque pour les life time map, on arrive pas à mettre à jour

Je vais aller ramener cette ******** de gps GO 60 et prendre un Garmin pour voir la différence.

Réponses

• DoubidouDoubidou Messages: 7 [Master Explorer]
    Re,

De plus, maintenant MyDrive ne me permet pas d'annuler la mise à jour du GO60, c'est vraiment magnifique, ils sortent de quelles écoles vos développeurs, parce que la c'est de pire en pire.
    Après avoir consulter les forums, il faudrait que j'actualise mon win 7, que je revienne à une version 32bit d' Explorer, et que je redémarre mon pc en mode sans échec ... moi je dit bravo vous êtes les meilleurs "vendeur" du mon je vais acheter des actions de votre sociétés et me débarrassé de vos gps ...
    bonjour et au secour,

Bon voilà après la colère, le désespoir, après un peu plus de 23 heures à essayé de faire fonctionné mon go 60, toujours le même message...

pas de carte disponible sur le gps. Je ne sais plus quoi faire.

Après avoir désinstallé MyDrive pour la xème fois et nettoyé tous les fichiers TomTom sur tous mes disque dur. Carte mise à jour version 951 sur le pc,
    Lors du téléchargement j'ai souvent un message d'erreur "Échec du téléchargement du contenu pour votre GO 60 portant l'ID VC Veuillez consulter vos paramètres réseau.

L'URL est la suivante :
    http://download.tomtom.com/nav3/951/nav4/Europe_0.ttpkg.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Doubidou,

Ce que vous décrivez ressemble bien à un blocage du transfert de la cartographie de votre ordinateur vers votre GPS.
    Désinstaller MyDrive ne devrait aider en rien. La meilleure façon de résoudre votre problème serait de configurer une exception dans votre pare-feu, faire un reset e votre appareil connecté à l’ordinateur et relancer l'installation de la carte.

Cordialement,
    William
    Bonjour WillU,

Merci pour votre réponse, mais j'ai complètement désactivé le pare-feu et avant j'avais créer une exception dans le pare-feu.

Je ne sais plus quoi essayé.
    Re,

Si l'exception est correctement configurée alors le prochain transfert devrait se passer sans encombre.
    Si vous voulez relancer le processus téléchargement+installation au complet, allez dans les paramètres de MyDrive Connect et videz le cache.
    Puis relancez une mise à jour de carte seule (en décochant les zones des danger et le mapshare).

N'hésitez pas à nous tenir informés.
    William
  • sdion42sdion42 Messages: 281 [Exalted Navigator]
    Doubidou a écrit:
    Bonjour,

Le problème c'est vous rien ne fonctionne, et les seuls qui se plaignent sont ceux qui savent utilisé un ordinateur. Donc les utilisateur qui sont soit disant content, et bien ils n'arrivent même pas à vous le dire.

Bonjour Doubidou

J'interviens simplement pour signaler que je suis content de mon GO5000. Il me rend service et me facilite grandement mes déplacements (je fais autour de 40000 à 50000km / an hors avions et trains).
    Ah oui, mes compétences informatiques sont limitées. :D

Cordialement
    Bonjour Sdion42,

Merci pour ce commentaire qui m'a beaucoup aidé a résoudre mon problème.
    Quand à mes compétence informatique je n'ai pas besoin de les étalés (sa regarde personne).
    Mais, ma solution j'ai du la trouvé tous seul, personne n'a pu m'aidé, malheureusement.
    De plus je suis désolé, mais j'étais et suis toujours un peu fâché en vers TomTom.

Cord ial ment :cool:
    Bonjour Doubidou,

Pourriez-vous nous dire comment vous avez résolu votre souci s'il vous plait?
    Cela pourrait aider d'autres utilisateurs..

William
    Bonjour WillU,

Désolé pour ma réponse tardive, je rentre de vacances à l'instant, et je ne pouvais pas me connecté à internet ni faire de mise à jour pendant ces 3 dernières semaines.

J'ai simplement ramené mon GPS chez mon vendeur et lui en ai demandé un qui fonctionne, je ne l'ai pas mis à jour et il a très bien fonctionné pendant toutes mes vacances, j'en suis d'ailleurs très content.

salutations
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.