Signalement d'un radar — TomTom Community

Signalement d'un radar

waraswaras Messages: 0 [Apprentice Seeker]
décembre 2018 modifié dans Service Radar & Zones de Danger
bonjour jim07
vous ne m avez pas repondu vous devez avoir beaucoup de travail je voulais egalement vous signaler dans mes alerte de securité j ai toujours de mentionner obselete ou derniere mise ajour juin 2013 pourriez vous remedier a sa bien recu mise a jour de zdd mais le radar que j ai signaler au de but de cette discution n est toujour pas signaler j ai planifier un parcour avec une demo derriere je ne vois pas le radar merci pour une reponse( aujourdhui jeudi pas de zdd)
codialement waras

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Si vous parlez du radar situé sur la A3, j'ai réalisé une planification d'itinéraire avec l'application GO et le GO 5000, je reçois bien l'alerte de ZDD.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • waraswaras Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    bonsoir EP825
    je parle du radar un petit peu apres la station bp dans le sens paris province apres l entrer romainville montreuil
    Ok, merci pour la précision, donc, je confirme que je reçois bien l'alerte ZDD sur mes 2 appareils, application GO et GO5000 me signale bien après la station service BP une ZDD à 90 KM/H.
    cordialement
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    Sans titre.png
  • Jim07Jim07 Messages: 3,207 TomTom Moderator
    Bonjour Waras.

En ce qui concerne l’affichage obsolète je ne vais pas pouvoir vous aider car il s’agit d’un bug d’affichage. Nous sommes au courant de ce problème mais pour l’instant aucune solution n’a été retrouvée.

Pour ce qui concerne le Radar, en effectuant le test sur le GO 50 le radar apparait bien, je vais essayer de trouver le même appareil que vous et installer la même cartographie et les zones de danger pour vérifier.

Cordialement,

Jim07
    bonjour jim07
    merci pour votre reponse pour le bug on patientera ce n est pas trop grave a partir du moment que les mises a jour ce font et que mon abonnement est valide . pour le radar vous me tiendrer au courant a moins que la mise a jour d aujourdhui le face apparaitre je ne l est pas encore installer je vais le faire ce soir au plus tard merci en tout cas pour votre efficaciter
    cordialement waras
    j ai mis la mise a jour de zdd pas de probleme mais toujour pas le radar que j attend
    Bonjour Waras.

Donc je viens de faire un test « démo », sur le même appareil que vous avec la même cartographie et la même base de données radar et tout comme EP825, le radar est bien signalé dans le sens Paris province. Il est très étrange qu’il ne le soit pas uniquement sur votre appareil.

Pouvez-vous réaliser un trajet porte de Bagnolet vers la rue Joseph et Antoine de Montgolfier (Rosny sous bois). Et vérifier en démo que le radar n’est pas indiqué ? Peut-être prendre une vidéo du parcours ?

Cordialement,

Jim07.
    bonjour jim07
    j ai fait comme vous m avez dit toujour pas de sigalement de ce radar. j ai essayer d autres parcours que je fait aussi et la les radar habituel sont bien signaler .voyez ce que vous pouvez faire sinon tant pie
    bonjour jim07
    vous ne m avez toujours pas repondu j attend votre reponce merci
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,123 Superusers
    Juste pour info, le radar fixe sur la Nationale 3 ( ou plutôt D603) à l'entrée de Livry Gargan au niveau de Vaujours, dans le sens province Paris, n'est plus signalé depuis un petit moment!
    GO6200
    Bonjour,

Pareil, je suis bien alerté sur ce radar, si on parle bien de celui-ci:
    50be1400-c3f6-44a7-8cdd-f3bd295cd2ac.png

Voici une capture d'écran de mon GO 5000 :
    8ef42506-b0d7-430d-8c90-165053ed6245.png
    cordialement
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    Sans titre.png
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,123 Superusers
    Je vous crois mais pour moi, c'est niet alors qu'il n'y a pas si longtemps c'était bon! Je fais ce trajet ( Boulot-domicile) tous les jours ! Le matin, j'ai un radar sur l'A4 à Lognes qui est bien signalé!
    GO6200
    Bonsoir,

C'est quand même extrêmement bizarre comme comportement que certains appareils sont bien alertés, et d'autres non, alors que leur base ZDG est à jour, il faudrait tout de même que tomtom nous fournissent de sérieuses explications qui tiennent la route, c'est le cas de le dire :P
    cordialement
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    Sans titre.png
    bonsoir
    j espere que jim 07 va nous repondre.en ce qui me concerne j ai fait ce qu il ma dit mais sans resultat
    bonsoir jim 07
    excuser moi d insister mais vous m avez toujour pas repondu a mes precedent messages
    dans l attente de vous lire cordialement waras
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour waras,

Le radar est bien dans la base de donnée, et nous n'arrivons pas à reproduire votre souci.
    Pourriez-vous, désinstaller les fichiers depuis MyDrive Connect, puis faire une réinitialisation aux valeurs par défaut de votre appareil et enfin réinstaller les fichiers s'il vous plait?

Cordialement,
    William
    Bonjour Waras,

Comme vous le constatez c’est extrêmement troublant pour nous, puisque tous les appareils, sauf le vôtre, sont alertés sur ce radar.
    Pour l’instant je n’ai aucune explication logique, mais nous sommes cependant toujours en train d’essayer de comprendre.

Cordialement,

Jim07
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.