Destination envoyée cycliquement par le cloud — TomTom Community

Destination envoyée cycliquement par le cloud

Luke2000Luke2000 Messages: 164 [Renowned Wayfarer]
décembre 2018 modifié dans MyDrive et Road Trips
Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai pris mon GO5000 en lui configurant manuellement une destination. L'appareil me dit alors avoir reçu une nouvelle destination par le cloud. Je reconfigure à nouveau la destination à la main. Plusieurs minutes plus tard, il me refait le même coup en me disant qu'une nouvelle destination a été reçue. J'avais fait mumuse avec le Cloud la veille je crois. Mais pour autant, il n'aurait pas du me reconfigurer en boucle la destination. Si elle est reçue une fois, elle ne devrait plus réapparaître.

Du coup, j'ai désactivé le Cloud pour ne plus avoir de soucis.

Mais outre le fait que la destination était changée, je me suis retrouvé avec 2 destinations, 2 trajets (2 circuits de couleur bleue à l'écran 2D et 2 drapeaux d'arrivée), et les indications de directions restaient figées (plus de diminution de la distance à mesure que j'approchais du changement de direction).

Bref ce n'était pas top :(

Autre question : est-ce que le guidage vocal a été modifié? J'ai eu l'impression qu'il n'indiquait plus certains changements de direction lorsqu'on est très proche du changement. L’indication à distance du changement semblait bien annoncée mais pas à l'arrivée imminente du changement de direction...

Réponses

• Gil94Gil94 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Luke2000 a écrit:
    Mais outre le fait que la destination était changée, je me suis retrouvé avec 2 destinations, 2 trajets (2 circuits de couleur bleue à l'écran 2D et 2 drapeaux d'arrivée), et les indications de directions restaient figées (plus de diminution de la distance à mesure que j'approchais du changement de direction).

Comme quoi, parfois, la disquette a du bon par rapport au CD-ROM...
    Comprenne qui voudra... :8
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

@Luke2000: Si votre appareil n'était pas connecté au service MyDrive, il est possible qu'il reçoive les destinations synchronisées d'un coup, mais qu'il vous planifie deux parcours en simultané est bien un bug. Je vous invite à faire un reset de votre appareil et à effeacer les données de MyDrive en allant dans "paramètres" sur la plateforme en ligne. Si jamais cela se reproduisait, pourriez-vous prendre une photo du souci s'il vous plait?

Il n'y a pas eu de modifications sur le guidage vocal dans cette version, mais je fais remonter votre commentaire.

@Gil94: merci du clin d'oeil. Je ne voulais vexer personne avec cette comparaison et m'excuse si jamais c'est le cas.

William
  • Luke2000Luke2000 Messages: 164 [Renowned Wayfarer]
    Et j'ai droit à un abonnement radar à vie si je remonte des bugs, en rétribution de mon poste de debugger bénévole? ;)
  • Luke2000Luke2000 Messages: 164 [Renowned Wayfarer]
    Bonjour,

Comme je vois que les bugs que j'ai signalés sont toujours présents, je me permets de faire des screenshots. Donc vous pouvez voir une magnifique double destination: à vous de choisir où vous voulez aller... (après mise à jour du dernier NavCore)

Première destination entrée sur le GO. La seconde envoyée depuis le cloud.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Luke2000,

Merci d'insister sur ce bug et surtout de nous faire parvenir des captures d'écran qui parlent d'elle-même.
    Je fais remonter ce bug avec les images de ce pas.

William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.