Nouvelle carte 9.51 disponible au téléchargement ! Pour les appareil de type Nav4. — TomTom Community

Nouvelle carte 9.51 disponible au téléchargement ! Pour les appareil de type Nav4.

Bonjour à tous.

La cartographie 9.51 pour les appareils de navigation de type NAV4 et 9.50 pour les rider 40/400 est enfin disponible.

Cette Cartographie résout les problèmes d’installations de carte liés à l’espace disponible sur les appareils de navigations. Vous aurez désormais la possibilité d’installer une zone plus restreinte avec les immeubles en 3D. Vous gardez cependant la possibilité d’installer la cartographie complète en utilisant une carte SD.

Bon téléchargement a tous.

Jim07.

Réponses

• GunnishGunnish Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Jim07 a écrit:
    Bonjour à tous.

La cartographie 9.51 pour les appareils de navigation de type NAV4 et 9.50 pour les rider 40/400 est enfin disponible.

Cette Cartographie résout les problèmes d’installations de carte liés à l’espace disponible sur les appareils de navigations. Vous aurez désormais la possibilité d’installer une zone plus restreinte avec les immeubles en 3D. Vous gardez cependant la possibilité d’installer la cartographie complète en utilisant une carte SD.

Bon téléchargement a tous.

Jim07.

Bonjour

Quand vous écrivez qu'il est possible d'installer une zone plus restreinte avec avec les immeubles 3D , voulez vous dire que la carte Europe , celle que j'ai installé , il n'y a pas les immeubles en 3D . Merci
  • HouchkaHouchka Messages: 6 [Apprentice Seeker]
    Bonjour à toutes et à tous,
    J'ai effectué le téléchargement hier pendant 3 heures sans incident.
    Cependant, ce matin démarrage un peu laborieux et lent mais démarrage quand même.
    La perfection n'existe pas.
    Je me suis connecté à My Drive mais je n'ai pas compris à quoi ça peut servir.
    Je ne sais sans doute pas m'en servir. Si quelqu'un peut m'expliquer. Merci.
  • Gil94Gil94 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Tu as quel GPS ? Car si tu utilises Tomtom Home sur celui-ci, MyDrive ne te servira à rien...
    TomTom GO 5000
    Navcore 14.600
    Carte 9.40
  • pa38pa38 Messages: 345 [Legendary Explorer]
    Bonjour,

Je viens de mettre à jour la carte, mais du coup j'ai perdu toutes les destinations récentes sur le GPS. C'est normal ?

Pierre
  • ydidierydidier Messages: 25 [Outstanding Explorer]
    est ce que tom tom est capable de gérer un changement de carte sans problème ????

je vais attendre que les bugs soient résolus
  • virtualbluevirtualblue Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    Je viens d'installer les mises à jour. Par contre il y a une erreur lors de la mise à jour Map Share. Le transfert ne s'opère pas sur le 6100...
    @William

Bonjour,

Comme je l'ai dit plus haut j'ai perdu toutes les destinations récentes en faisant la mise à jour de la carte. Est-ce un fonctionnement normal pour cette version de carte ? Si oui pourriez vous le signaler la prochaine fois ? Et si ce n'est pas normal pourriez vous le remonter comme un bug, en espérant que ça ne se reproduira pas lors de la prochaine mise à jour ?

Merci
    Pierre
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour

@pa38: Ce n'est pas un résultat attendu d'une mise à jour de carte. Je fais remonter ce bug, et vous remercie de nous l'avoir signalé.

@virtualblue: la carte est-elle installé sur la mémoire interne de l'appareil? Si oui, pouvez-vous nous en dire en plus sur le souci (en attachant des captures d'écran si possible)

William
    Je suis surpris de ne pas voir sur la nouvelle carte une nouvelle entrée sur l'autoroute A41 (ouverte en janvier 2015). Du coup je l'ai signalée comme modification de carte. Je me demande combien dans quelle version de carte elle sera disponible ? A suivre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.