Signalisation radar

waraswaras Messages: 0 [Apprentice Seeker]
bonjour
j ai signaler un radar sur map share reporter le 16 avril 2015 . je lavais deja signaler au mois d aout 2014 il n est toujours pas reporter sur la carte ou sur les mise a jour de zdd je voudrais savoir pouquoi je vous joint un copier coller (il a ete accepter) Type État
Ajouter radar Accepté

envoyé 16 avr. 2015 09:41
type de radar Vitesse
limitation de vitesse 90 km/h
coordonnées 2,45626, 48,88241
id 45a166a9-3544-1033-a330-3a5a14587d6b

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,189 TomTom Moderator
    Bonjour Waras.

Je voulais vérifier mais les coordonnés que vous m’avez donné : 2.45626, 48.88241 me situent au large de la Somalie 

Pouvez-vous me les confirmer à nouveau et me donner la route/ département ou le radar se trouve.

Cordialement,

Jim07.
  • ploum115ploum115 Messages: 4,782 Superusers
    @Jim07 désolé mais les coordonnées de l'ami waras sont exactes il fallait lire N48.88241 E2.45626 ce qui donne les images ci-dessous!
    e3d6063c-78fb-47b1-be49-e99b2e886604.png
    902cb9e9-d2e7-43fe-90a8-cee0bdbf8bd0.png
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
    Bonjour Waras,

Merci Ploum115, c’est plus facile quand j’enlève les moufles. 
    Je viens de vérifier sur le mapshare (sans me tromper cette fois) et comme vous pouvez le voir le radar est bien indiqué .

0a9a363e-2a12-4582-b299-61827a39039d.png

Je viens cependant de faire une manipulation une nouvelle base de données de zones de danger va vous être proposée au téléchargement. Pouvez-vous l’installer et me tenir informé ?

Cordialement,

Jim07.
  • waraswaras Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    bonsoir jim07

j ai bien prie connaissance de votre message mais aujourd'hui pas de mise a jour de zdd et mardi non plus j espere que mardi prochain il y aura des mise a jours de zdd et ce que vous m avez dit sur mon rapport de radar apparetra cordialement
    bonjour jim07
    aujourdhui mardi toujours pas de mises a jour de zdd donc impossible de savoir si le radar que je vous ai signaler sera repertorier sur une nouvelle mise a jour j espere que cela ne va pas durer merci d avance par contre je remarque ce soir que le cartouche de mydrive dans la barre de tache l orsque l ont clique dessus c est ecrit en anglais
  • lebretonlebreton Messages: 0
    Décidément , on se retrouve toujours sur les mêmes sujets ! C ' est pareil pour moi , je n ' ai rien à ajouter de plus à ce que tu as écrit ! ( c ' est un petit peu normal puisque nous avons le même appareil ) . Espérons que çà va arriver ces ZDD ! Je te souhaite une bonne soirée .Alain
    Via 135 M
    Carte 9.40 Ap 12071
    my drive 3.3.0.1812
    Windows firefox 35.0 IE11
    bonjour le breton
    merci pour votre message j espere que jim07 ou willu vont nous repondre.on ce retrouve toujours sur le meme sujet cela commence a etre un peu recurrent esperons que cela s arrange sinon je n ai pas autre chose a dire sur tomtom mise a part cette abonnement que l ont a dut mal a nous servir cordialement
    Bonjour Waras,

Il n’y a affectivement pas de mises à jour sur certain modèles de type nav 3 et nav 4 depuis le 2 juin.

Nous sommes au courant. J’ai justement une réunion ce soir à ce sujet. J’essaye de revenir vers vous avec plus de détails demain matin ou ce soir.

Cordialement,

Jim07.
  • marco692marco692 Messages: 398 [Renowned Trailblazer]
    Bonjour..

Oui effectivement pour moi..A ce propos lorsque sur le GPS ne sont installées que la France et l'Espagne..Est ce que l'on continue à recevoir les maj de toute l’Europe..Sans installation préalable.?

Merci ..Bon ap'..Cdlt

En utilisation courante Via 130M // C-E 1025 // APP 12.075...
    PC Windows 10. / MFF 34

Ne t ' en fais pas , on survivra !!!
    Via 135 M
    Carte 9.40 Ap 12071
    my drive 3.3.0.1812
  • GégélebressanGégélebressan Messages: 224 [Prominent Wayfarer]
    Bonjour
    Jim a écrit
    Nous sommes au courant. J’ai justement une réunion ce soir à ce sujet. J’essaye de revenir vers vous avec plus de détails demain matin ou ce soir.

Ou en est t'on dans les mises a jour ZDD car sur mon Go 400 non plus plus de mises a jour depuis un moment et moi c'est pas gratuit j'ai payé pour les avoir.
    Cordialement
  • id042489id042489 Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour jim,
    j'ai un GO 5000 et depuis quelques jours,je n'ai plus de mise à jour radars.
    mon abonnement est valable jusqu'au 27/02/2016.
    j'ai envoyé un mail au staff tomtom , j' attend leurs réponses .:cool:
    bonjour a tous
    je vois que nous sommes tous en attente d une reponse de jim07 j espere que en guise de reponse nous aurons mardi des mise a jour de zdd de proposer et que pour ceux comme moi qui avons des abonnement de zdd ce probleme se resoude cela est requrant cela n est peu etre pas facile mais nous avons payer et on voudrait etre satisfait de notre achat si vous voulez messieurs de chez tomtom que l ont renouvelle nos abonnement faite que cela fonctionne correctement
    cordialement waras
    Salut à tous.

Déjà je m’excuse de ne pas vous avoir répondu plus vite mais j’ai eu un vendredi « assez occupé ». Normalement, demain mardi, il devrait y avoir du mieux. :D

Cordialement,

Jim07.
    bonsoir
    merci jim07 pour votre reponce . j attend demain on verra bien . le radar que j ai signaler j espere qu il y sera
    a demain
    Comme promis par Jim , j ' ai eu une Mise à jour ZDD et je viens de la réaliser sans le moindre problème . Bonne journée à tous !
    Via 135 M
    Carte 9.40 Ap 12071
    my drive 3.3.0.1812
    Bonjour lebreton.

Pour une fois que je donne une date, je ne devais pas me louper. :cool:

Cordialement.

Jim07.
  • GégélebressanGégélebressan Messages: 224 [Prominent Wayfarer]
    Bonjour a tous
    Merci Jim 07 pour l'annonce de la mise a jour ,fidèle aux rendez vous.
    Cordialement
    Bonsoir..

Ayè pour moi aussi..Installées avec le Quickfix en 75 secondes chronos..Punaise surtout NE TOUCHEZ PLUS A RIEN..;);)
    De plus sur la D1083 les ZdD Lapeyrouse (avant Villars les Dombes signalées dans les deux sens) autour de 100m avant..Chouette comme temps des radars...;)

PC Windows 10. / MFF 34

bonjour jim07
    bien recu mise a jour de zdd mais le radar que j ai signaler au de but de cette discution n est toujour pas signaler j ai planifier un parcour avec une demo derriere je ne vois pas le radar merci pour une reponse
    bonjour jim07
    vous ne m avez pas repondu vous devez avoir beaucoup de travail je voulais egalement vous signaler dans mes alerte de securité j ai toujours de mentionner obselete ou derniere mise ajour juin 2013 pourriez vous remedier a sa merci pour votre reponse
    Je viens de faire la 2ème mise à jour ZDD de la semaine : vendredi au lieu de jeudi mais peu importe ! A nouveau aucun problème , mise à jour vraiment tranquille . Il y a une grosse amélioration par rapport à la situation antérieure . Cela valait peut-être le coup d ' attendre plusieurs semaines sans mise à jour !!! Amicalement Lebreton !
    Via 135 M
    Carte 9.40 Ap 12071
    my drive 3.3.0.1812
    Salut Alain et les autres..
    Pareil pour moi d'un seul coup d'un seul..Par contre j'en bave des ronds de chapeau pour la connexion..Ça s'en va et ça revient...:8

PC Windows 10. / MFF 34

Bonjour..

Toujours aussi rapide ce jour..Avec cerise sur le gâteau pas de soucis de connexion..Mais j'aime autant vous dire que je n'ai pas trainé sur le site..:P;)

PC Windows 10. / MFF 34

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.