Nouvelle carte 9.51 disponible au téléchargement ! Pour les appareil de type Nav4. — TomTom Community

Nouvelle carte 9.51 disponible au téléchargement ! Pour les appareil de type Nav4.

Jim07Jim07 Messages: 3,244 TomTom Moderator
2 janv. modifié dans Nouvelles et Annonces
Bonjour à tous.

La cartographie 9.51 pour les appareils de navigation de type NAV4 et 9.50 pour les rider 40/400 est enfin disponible.

Cette Cartographie résout les problèmes d’installations de carte liés à l’espace disponible sur les appareils de navigations. Vous aurez désormais la possibilité d’installer une zone plus restreinte avec les immeubles en 3D. Vous gardez cependant la possibilité d’installer la cartographie complète en utilisant une carte SD.

Bon téléchargement a tous.

Jim07.

Réponses

• enzenz Messages: 0 [Apprentice Seeker]
  • JipaijaiJipaijai Messages: 7 [Legendary Explorer]
    Je réponds à la place du staff puisqu'ils sont aux abonnés absents : oui il te faut une carte supplémentaire. :(
  • FredG80FredG80 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Installation de la carte sans soucis :)
    Et il me reste encore 25 Go d'espace libre ;)
  • JipaijaiJipaijai Messages: 7 [Legendary Explorer]
    @ enz

Achète une carte dans un supermarché ou sur Internet, tu as une carte de 16 gigas pour moins de 10 €.
    Choisi une marque connue genre sandisk (elles sont garanties 10 ans au moins, donc fiables) et surtout ne te laisse pas abuser par les taux de transfert mirobolants, genre ultra, extreme, etc, c'est du marketing et tu n'en as pas besoin pour le Tomtom ce n'est que du stockage.
    Tu prends une basique de marque donc.

Je vois que Tomtom propose sa carte à 24.95 € et c'est une no name de 8 gigas, faut oser.
    merci bonne journée
  • Gil94Gil94 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Est-ce normal que MyDrive ne me propose pas une installation personnalisée de la carte 9.51 ? Car il m'a lancé la MAJ "telle qu'elle".

Pour le moment' j'en suis à 5% d'installation sur l'appareil apres 20 minutes de téléchargement et après avoir attendu 11 minutes entre les 100% téléchargés et le début de l'installation sur mon GO.

Une chose est sûre : avec TT faut vraie.ent prendre son mal en patience avec cette usine à gaz qu'est MyDrive!
    Mais je vous rassure, les pubs fonctionnent du tonnerre...
  • Gil94Gil94 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Édit : il m'a donc installé la carte 9.51 sur ma carte mémoire de 16 Go. Du coup, j'ai 6141 Mo de libres sur l'appareil.
  • BernanardBernanard Messages: 16 [Outstanding Explorer]
    Bonjour,
    C'est regrettable qu'après 6 mois d'utilisation, il faille acheter une carte SD (micro, je suppose, à insérer sous le GO6000?..) Le manuel de 111 pages (!) précise que ça dépend du modèle...
    En bref, la mémoire interne est sous dimensionnée..
  • Jim07Jim07 Messages: 3,244 TomTom Moderator
    Bonjour Bernanard,

Justement pour ne pas imposer l’achat de carte SD, pour augmenter la mémoire de leurs appareils de navigation, à nos utilisateurs, nous proposons maintenant une sélection des cartographies 3D.

Cordialement,

Jim07.
  • BernanardBernanard Messages: 16 [Outstanding Explorer]
    Merci Jim07.
    Effectivement pour alléger le poids de la nouvelle carte Europe, j'ai sélectionné les bâtiments 3D en France uniquement, alors que vivant dans le sud de la France, il m'arrive de rouler en Espagne et Italie. Je me passerai donc des vues 3D dans ces pays, bien que cela facilite grandement l'appréhension de l'environnement et donc la navigation et, par conséquent, la sécurité..
    Encore une fois, c'est dommage que la mémoire du GPS ne soit pas calibrée en fonction du poids des cartes fournies.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.