Abonnement Zones de danger et affichage de la mise a jour sur gps - Page 3 — TomTom Community

Abonnement Zones de danger et affichage de la mise a jour sur gps

13»

Réponses

• ab77330ab77330 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    WillU a écrit:
    Ce souci a été corrigé le 13 mars.
    William
    Bonjour,
    Et bien CA M'ETONNERAIT car je suis passé devant ce radar le 11 avril 2015 et le TT RESTE TOUJOURS MUET et le "souci" est toujours vivant.
    De plus un autre radar que je connais et ai rencontré le 15 Avril 2015 n'est toujours pas signalé non plus. C'est bien pour ca que je suis en rogne. Ca n'avance pas!!
    Vous dites que TT a corrigé le pb : connaissant la transparence coutumière de TomTom pouvez vous nous dire quelle est la version du logiciel ou de la BDD ou de je ne sais quoi qui comprend cette correction et si oui ou non on peut la télécharger?
    Merci d'avance.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Je comprends que vous puissiez être agacé, mais cela ne justifie pas votre agressivité.
    Mon rôle est de vous aider, et je n'ai aucun intérêt à vous mentir sur la résolution d'un problème.

Le souci qui avait été identifié, à savoir que la zone était mal paramétrée puisqu'à cheval sur deux routes à été corrigé le 13 mars. Je vais reprendre contact avec l'équipe qui a géré ce bug afin que l'on voit ce qu'il a pu se passer.
    Pourriez-vous nous envoyer les coordonnées GPS du second radar qui n'est pas signalé s'il vous plait?

Cordialement,
    William
    William,
    Je ne vois pas d'agressivité dans mes messages, de l'agacement oui c'est certain! Je m'efforce de rester poli et courtois et pose simplement des questions précises. De toute façon vous n'êtes jamais la cible de mon agacement, je sais très bien que vous êtes "employé par TomTom mais les opinions que vous exprimez ici sont les vôtres" . Moi ce sont les miennes et elles s'adressent uniquement à Tomtom en passant par vous puisque vous êtes là pour ça.
    Ceci étant précisé vous n'avez pas répondu à ma question : où est la correction? Faut-il télécharger qq chose? J'aimerais un OUI car le GPS étant autonome, la correction ne viendra pas toute seule à lui si je ne mets pas à jour. Dans ce cas quelle version dois-je avoir sur mon GPS pour être OK?
    Moi je vous fournis une réponse précise pour le radar que j'évoquais. Voici ses coordonnées: 45.2966092 et 2.3923079
    et si je peux je vous joins même sa photo.
    518aa31e-f2db-461b-bd36-50159bc29472.jpg

Cordialement.
  • Julien67000Julien67000 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    J´suis d´accord avec vous AB77330, me déplaçant dans toute la France (~60000km/an) et je relève de temps en temps que mon/mes TOMTOM "à jour" ne connaissent pas de "vieux" radars .. Je me suis même fait flasher l´année dernière c´est pour cela que je me permets de commenter votre publication et de vous dire Merci pour votre combat, pour nous permettre d´avoir des appareils plus fiables pour la communauté TOMTOM. Je n´ai malheureusement pas le temps de le faire!

Bonne route a vous..
    Julien

@William : Je pense que vous devriez ne pas prendre trop personnellement les remarques constructives des utilisateurs attachés à leurs appareils Tomtom et qui cherche simplement à les améliorer ...
    Bonjour,
    Merci à Julien67000 pour ses encouragements.
    Malheureusement d'autres avant moi comme Mouloud ou Coord on tenté de faire avancer le schmilblic mais ont abandonné, lassés, car Tomtom continue à faire son business, à répondre les mêmes choses, à "travailler dessus", à "identifier un bug",..., bref à faire patienter jusqu'à ce qu'on passe à autre chose.
    Moi je demande à être remboursé .
    @Willu si vous nous regardez: ne voyez aucune agressivité dans ces propos.
    Cdlt.
    PS: Je ne travaille pas pour Tomtom mais j'aimerais que TomTom assure le service qu'il a vendu.
  • Gil94Gil94 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Du coup, je me demande si l'offre d'abonnement étendue à 18 mois au lieu de 12 pour l'achat de la bases ZDD ou Radars à 29.90€ vaut bien le coup ?
    La base Tomtomax étant plus complète et... Gratuite.
    TomTom GO 5000
    Navcore 14.600
    Carte 9.40
    Bonjour,
    Même étendu à 24 mois pour 10 Euros il est clair que CA NE SERT A RIEN . Ou c'est fiable à 99% ou c'est nul et inutile.
    Ce matin encore j'ai croisé un radar sur la rn17 , signalé par panneau mais pas par TT ( ca démontre bien l'inutilité) . On va me demander les coordonnées GPS du radar, on va dire qu'il est bien dans la base, qu'on travaille dessus etc.., etc ..... et puis ZUT! à la fin je ne suis pas testeur chez Tomtom : JE SUIS CLIENT ! J'ai payé pour un service que TomTom ne sait pas ou ne peut pas rendre>> qu'il me rembourse!

Cdlt.

PS: Cool Willu! ce n'est pas de vous qu'on parle mais de TT.

b88ba387-700a-4cc6-afa1-e4f9c025edb9.jpg
    Bonjour,

Je suis cool, ne vous en faites pas! Encore une fois, je sais bien que les remarques ne me sont pas directement adressées, et quoi qu'il arrive je fais de mon mieux donc je ne peux pas m'en vouloir.
    Mais je voulais juste rappeler que derrière le nom d'une grosse entreprise comme la notre, il y a des humains.

Bref, on vient de vérifier les deux zones de danger, la première fonctionne convenablement:

b32f3339-4776-4970-8d2c-722ef799459b.png
    43a5266b-6641-4e02-950e-184b97c0bf87.png

Pourriez-vous faire une nouvelle mise à jour de votre appareil s'il vous plait?

La seconde en revanche pose un souci, car la fin de la zone est déportée sur une route secondaire.
    On va regarder cela de plus près.

Cordialement,
    William
    ab77330 a écrit:
    L'un des plus anciens qui me fait raler est au sud de Moulins sur la E62 vers 46.48752 et 3.34994 sous un pont, il y en a un dans chaque direction : une seule est signalée! Il y en a d'autres sur la N7 dans ce secteur mais je n'ai pas les coord.
    @Willu
    Bonjour,
    Rien de nouveau donc depuis le 16 décembre 2014: ca marche dans un sens et pas dans l'autre, et ça n'a pas été corrigé le 13 mars 2015.
    Cdlt.
    Bonjour,

Comme vous pouvez le voir cela fonctionne dans les deux sens avec la dernière version des zones de danger installée.
    Pourriez-vous mettre à jour votre appareil s'il vous plait?

Cordialement,
    William
    WillU a écrit:
    cela fonctionne dans les deux sens avec la dernière version des zones de danger installée.
    Bonjour,
    Désolé d'insister William et de vous contredire. Ca ne marche toujours que dans un seul sens.
    J'ai tout mis à jour ce matin (01/05/2015). Sur ce tronçon -en mode démo- cela ne marche que dans le sens Ouest>>Est.
    Essayez avec un via 135 entre Toulon-Sur-Allier et Chatel-de-Neuvre Aller/retour ; vous verrez.
    Cdlt et bon 1er Mai.
    Bonjour,

Vous avez raison d'insister, il faut bien que l'on comprenne pourquoi vous rencontrez cette erreur.
    Malheureusement, c'est très technique et je vais donc faire re-remonter cela à notre équipe.

Cordialement,
    William
    Bonjour,
    Et alors? un mois plus tard (3/6/2015) .... est ce que la solution re-redescend de l'équipe technique ? Ou bien faut-il re-re-remonter encore le pb?
    Cdlt.
    Bonjour,
    N'y-a-t-il plus personne chez Tomtom ?
  • Jim07Jim07 Messages: 3,205 TomTom Moderator
    Bonjour ab77330,

Si si, il y a encore des gens chez Tomtom :D

Comme vous l’a dit WillU, le problème que vous rencontrez est technique et ne peut se résoudre en claquant des doigts, comme beaucoup de problème en général. Il va donc toujours falloir patienter jusqu’à sa résolution.

Cordialement.

Jim07.
    Jim07 a écrit:
    . Il va donc toujours falloir patienter jusqu’à sa résolution.

J'aime bien le "TOUJOURS". Ca TT sait bien faire : faire patienter.
    Sur tous les pb signalés dans ce forum il faut toujours attendre, et il n'y a JAMAIS de solution.
    Cdlt.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.