Pas de connexion GPS ni d'info trafic sur TOMTOM GO 825

Martial.AMartial.A Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonsoir a tous,
Celui fait maintenant 2 jours que j'ai reçu un nouveau GO 825 du SAV de chez Tomtom, et je n'arrive pas à capter le signal Satellites, n'y à me connecter sur mon service Info trafic, malgré plusieurs reboot (Laisser le doigt appuyé sur le bouton marche /arrêt jusqu'au roulement de tambour et allumage de l'appareil). Pour l'info trafic, je vais dans "mes services", je sélectionne " Tomtom HD trafic valable jusqu'au 04/04/2016", et après quelques secondes j'ai le message "Impossible d'établir une connexion de données sans fil". Je tourne en rond avec le SAV. Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

• lefebvelefebve Messages: 5 Superusers
    Bonjour Martial .a
    cela supprimera les Favoris et le Domicile dans l'appareil.
    - Dans le menu de votre TomTom, tapez sur "Modifier les préférences / Paramètres", puis 'Réinitialisation des valeurs par défaut' sur la dernière page de ce menu.
    - Lorsque l'appareil TomTom vous demande de choisir une langue, veuillez effectuer un reset de votre appareil :
    - Gardez le bouton de démarrage enfoncé jusqu'à ce que le TomTom redémarre et affiche un écran noir avec des écritures blanches (un peu comme au démarrage d'un ordinateur). Cela peut prendre jusqu'à 30 secondes.
    - Une fois sur cet écran, éteignez l'appareil, attendez 10 secondes et rallumez-le en appuyant sur le bouton de démarrage jusqu'à entendre le son de tambours.
    Bon week
    Ou alors votre nouveau gps tomtom n est pas reconnu avec les identifiants que vous tentez d'utiliser de l ancien gps ,
    l'association et refusée, il faut donc dans ce cas, créer une nouvelle adresse mail ainsi qu'un nouveau mot de passe pour que votre appareil soit bien différencié.ou alors voir avec le sav pour l ancien compte
  • Martial.AMartial.A Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci pour votre aide.
    J ai essayé votre technique mais cela ne fonctionne pas mieux.
    Dės que j essai de me connecter avec mon compte j ai toujours le même message qui me signal que mon abonnement est rattaché à un autre compte, et surtout aussi que je n'arrive toujours pas a capter plus de 2 satellites même après plusieurs heures de recherche au milieu de mon jardin ....
    je ne crois pas qu il y ai une relation entre les deux problèmes mais j avoue que cela deviens très embêtant .
    Je vais ré contacter une fois de plus le sav pour un changement d appareil
    Cordialement
    Bonsoir donc l'association et refusée suite avec l abonnement qui est rattaché à un autre compte , il faut donc dans ce cas, créer une nouvelle adresse mail ainsi qu'un nouveau mot de passe pour que votre appareil soit bien différencié de l ancien ou voir avec le SAV lundi matin pour l adresse mail et mot de passe
    amicalement
    pierre lefebve
  • Martial.AMartial.A Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    2 questions cependant :

1) si j associe mon nouvel appareil avec un autre compte, comment pourrais-je récupérer mon abonnement de traffic info qui est actuellement sur le compte que j essai d utiliser ?

2) Pourquoi je n arrive pas a accrocher des satellites . Cela ne devrais pas jouer avec mon problème de connection du traffic info ?

En tous cas merci de votre aide.
  • Jim07Jim07 Messages: 3,191 TomTom Moderator
    Bonjour Martial.A.

Pour répondre à vos questions:

Si vous changer d’adresse mail pour le transfert il vous faut donc contacter le support technique afin qu’ils transfèrent l’abonnement. Quant au signal GPS il faut vous assurer que le quickGPSfix est bien à jour sur votre appareil de navigation.

Cordialement,

Jim07
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.