A propos de MyDrive — TomTom Community

A propos de MyDrive

GunnishGunnish Messages: 0 [Apprentice Seeker]
décembre 2018 modifié dans MyDrive et Road Trips
Bonjour

Quand j'ouvre My Drive la carte s'ouvre bien sur ma région mais quand je ne suis pas connecté a MyDrive , qu'est ce que le petit rond noir avec une fléche bleu qui se situe a environ 5 Km de mon domicile .
Quand je suis connecté ce petit rond noir ne bouge pas par contre j'ai l'icone bleu domicile qui se trouve bien a la bonne place

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Gunnish,

Vous êtes suffisamment expériementé sur ce forum pour savoir que qu'une telle question sans image à l'appui ne trouve que rarement une réponse.
    Pourriez-vous nous montrer ce que vous décrivez en images svp?

Cordialement,
    William
  • GunnishGunnish Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour

Vous avez tout a fait raison WillU, beaucoup de problème pour importer des POIs et les associé a mon 5000, a chaque fois que je me connectais a MY DRIVE , MY drive me situait un peu n'importe ou , après avoir réinitialiser le 5000 tout est rentré dans l'ordre que ce soit les POIs ou ma situation sur la cartographie My Drive .
    J'ai bien cherché a supprimé mon message qui n'avais plus lieu d'étre mais je n'ai pas trouvé
  • Jim07Jim07 Messages: 3,251 TomTom Moderator
    Bonjour Gunnish,

Ravi que votre problème soit rentre dans l’ordre et que vous puissiez pleinement profiter de votre GO 5000. Il aurait été cependant intéressant de savoir à quoi correspondait l’icône auquel vous faisiez référence.

Cordialement,

Jim07.
  • go71go71 Messages: 0
    Bonjour,
    je pense que l'icone dont parlait Gunnish et la position du gps sur la carte my drive
    moi il me situe à 80 km de la position réel du gps,je pense qu'il y a un petit souci mais lequel,j'ai beau rafraîchir la page cela ne change en rien.
    Une explication ? merci
  • seb44770seb44770 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Oui j'ai aussi le même problème mais je commence à comprendre. sur l'explorateur internet on accepte la géolocalisation et l'info communiqué à tomtom pour nous placer sur la carte est celle ou ce trouve le répartiteur de notre fournisseur internet. en tout cas pour moi cela correspond bien au infrastructure de Free, mon fournisseur.
    Bonjour,
    Peut être que WillU peut nous apporter des précisions
    je pense que l'on aura jamais de réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.