Nouveauté: MyDrive Connect revient sur votre bureau! - Page 3 — TomTom Community

Nouveauté: MyDrive Connect revient sur votre bureau!

13»

Réponses

• marco692marco692 Messages: 398 [Renowned Trailblazer]
    Salut Jean Pierre..

Attends avant tout consultes le SAV par tel..Demain ou après demain j'installe My Drive sur W7Pro..si ça ne fonctionne pas le fiston prendra la relève..Je te tiens au courant...Bon ap'

En utilisation courante Via 130M // C-E 1025 // APP 12.075...
    PC Windows 10. / MFF 34

• JPB22JPB22 Messages: 8 [Legendary Explorer]
    Salut Marco

En ce qui me concerne c'est un W7 pro également.

Je vais attendre le résultat que tu vas voir avec ton fiston.

Merci beaucoup.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tous,

Il n'y a rien que vous pussiez faire pour le moment. Installer l'ancienne version n'amènera à rien.
    Nous avons fait remonter cette problématique à nos équipes qui travaillent à un correctif.

Cordialement,
    William
  • marco692marco692 Messages: 398 [Renowned Trailblazer]
    Bonjour

@ Jean-Pierre..Installation de My drive et mise à jour du Quickfix ( la seule disponible) en moins de 10 mns..Punaise ça repose les nerfs..Pourvu que ça dure..

Pour toi bennes tout par le panneau de config..Installes..Et apres un reset de l'ordi et réessayes...Si ça marche chez moi chez toi avec W7 Pro ça va le faire..Bonne chance..Tiens nous au courant

En utilisation courante Via 130M // C-E 1025 // APP 12.075...
    PC Windows 10. / MFF 34

Apparemment La série Via et d'autres ne sont pas compatibles avec Jtomtom pour mettre à jour Quickfix de Tomtom.
    Enfin à voir.
  • Seb78Seb78 Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour,
    Meme soucis sur mon pc de bureau qui fonctionne sous win XP, aujourd'hui on me demande d'installer la maj de drive et pfioou plus rien, j'ai le meme soucis que la plupart des utlisateurs sur ce post... pourtant j'un un pc portable qui fonctionne sous wind 8 mais c'est a ma société et je ne voudrai pas risquer de perdre des donnees ou perdre du temps dans la maj du gps (donc j'utilise mon pc de bureau perso et je laisse la maj du gps tourner et je peux bosser tranquille sur mon pc de ma société)...
    Apres je suis d'accord que windows ne s'occupe plus de XP et ne font plus de maj securité, il suffit d'avoir un bon antivirus et parefeu (perso le mien cela fais 12 ans que je l'ai et jamais eu de probleme type virus,etc... sauf quand je le desactive mais il me retrouve les virus et nettoie) donc xp n'est pas si obsolete que ca....
    Bref j'espere avoir un correctif du drive pour les maj du gps par tomtom car beaucoup de personnes tourne sur winxp (perso je prefere autant xp que win8 pourri), gps acheté en janvier (en remplacement de l'ancien défectueux) avec service maj 2 ans (rajouté suite a la defectuosité de mon ancien gps qui lui restait 8 mois de maj) ====> et non je ne changerai pour rien mon pc de bureau avec l'os winXP jusqu'a qu'un nouveau win soit proposé et soit similaire a celui de XP la je changerai....
    Bien cordialement
  • PopyPopy Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Toujours rien pour my connect sur XP. Ont il abandonner la piste on ne voit plus rien ?????
  • waraswaras Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    bonjour willu
    comment seront nous tenu au courant l orsque le correctif pour xp seras effectif.
    bonjour
    j espêre que tomtom apportera une solution a mon probleme et a tout ceux qui sont a l heure actuel sous windows xp et nous somme pas mal dans le meme cas aller voir sur le forum le nombre de personnes qui ce pleignes sans compter celle qui ne se sont pas encore manifester .sans oublier les personnes qui ont acheter un tomtom sous mydrive dernierrement et qui pour leur malheur sont egalement sous xp ils vont avoir une sacrer surprise l orsque ils vont s enregistrer pour avoir leurs mises a jours .je rappelle qu il n est pas mentionner sur les boites le logiciel a utiliser (mydrive ou home) et non plus le systeme d exploitation(xp ,7,8etc.)
  • Jim07Jim07 Messages: 3,203 TomTom Moderator
    Bonjour,

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Windows XP.

Une nouvelle version de Mydrive Connect est maintenant disponible au téléchargement. Cette nouvelle version fonctionne à nouveau sur Windows XP.

Pour savoir comment l’installer cliquez ici.

Cordialement,

Jim07.
  • lefebvelefebve Messages: 5 Superusers
    bonjour à tous
    OUI cette nouvelle version fonctionne Windows XP . les tests à 15heurs 15 le 30 avril 2015
    cordialement
    Bon weekend
    Pierre" Lefebve
    effectivement j ai reinstaller mydrive sans probleme ,ca m annonce 3mjj je connecte mon gps (via 135m) j essaye de les mettre une par une mais rien a faire sa ne demarre pas les pub mais pas de mise a jour ,redemarrage pc (sous xp) pariel appuis long sur gps pareil ,cache mydrive vider pareil,unhe solution svp merci pour une reponse cordialement
  • lebretonlebreton Messages: 0
    Après m ' y être repris à plusieurs reprises , j ' ai enfin réussi à installer mes zones de danger mais que ce fut laborieux ! j ' espère qu ' ultérieurement ce sera plus aisé ! Bonne soirée à tous ! Ouf !!!!....
    Via 135 M
    Carte 9.40 Ap 12071
    my drive 3.3.0.1812
    Windows firefox 35.0 IE11
  • vrdsp0vrdsp0 Messages: 0 [New Seeker]
    Salut Tomtom team !

MERCIII pour ce festival de mises à jour.
    Sur MyDrive Connect, c'est top de visualiser les mises à jour dispo !
    Ne touchez plus à rien (Win7) !

Enfin, peut-être laisser la possibilité à l'utilisateur de virer les cartes des dossiers temporaires prenant de le place sur mon (petit) SSD après installation sur le GPS ;)
    Bonjour à chacun.

Je viens d'essayer mon VIA 135M avec W 8.1.
    Les mises à jour se font rapidement et sans difficulté.
    Sous XP idem.
    Par contre avec mon W7 impossible.
    Amicalement
    Jean-Pierre
  • Le_PapetLe_Papet Messages: 0 [Novice Seeker]
    Je viens de télécharger cette nouvelle version sous XP. Installation plutôt rapide et démarrage avec la demande de certificat (voit FAQ). 2 mises à jour sont proposées et exécutées avec un bémol : le temps d'installation ! Annoncé 17mn30 (pour 500K), réalisé en 25mn environ.
    Pour en revenir à la polémique sur XP, je pense qu'il faut attendre que Microsoft nous sorte une version aussi efficace et durable que XP avant de renoncer à la compatibilité avec cet OS. On voit bien que jusqu'à présent aucun de ses successeurs ne tient la route : Vista, W7, W8, W8.1 et aujourd'hui c'est W10 qui sort ! Une course en avant sans fin.....
  • windaubwindaub Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonsoir a tous , oui je suis un peu colére , aprés l'épisode de la Kernel panic ( Octobre 2014/Mars 2015) entre temps une mise à jour Yosemite 10.10.3 qui a résolu ce probléme de déconnexions du GPS , TOUT fonctionner à merveille et voilà que TomTom vient de faire une MAJ de son soft et patatra....je recommence à avoir des problémes. Perso que le drive passer par un navigateur ne me géner en aucun cas ! Total=
    - Déconnexions intempestives de mon GO avec mon Mac.
    4 mises à jours non chargées
    - Drive connect mouline mais toujours bloqué à 15, 17 %
    - Les préférences du Drive Connect sont inacessibles (grisé), donc pour vider le cache..c'est pas bon !
    Bref je vais esayé la methode radicale ... re télécharger ce nouveau DriveConnect
  • windaubwindaub Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Plus de peur que de mal ...comme on dit , cette nouvelle MAJ du Drive Connect tient toutes ses promesses sur mon Mac en 10.10.3 , je pense que suite au déploiement de cette MAJ , beaucoup de personnes ont fait des MAJ de leurs appareils et les serveurs de TomTom ont souffert , bref tout est rentré dans l'ordre...les MAJ des cartes et la déconnexion de l'appareil ne pose aucun problémes , les paramétres sont enfin accessibles j'ai quand méme vidé le cache...

J'écris sur le blog TomTom quand ça va mal mais aussi et surtout quand tout fonctionne bien ...la preuve !!
  • Jim07Jim07 Messages: 3,203 TomTom Moderator
    Bonjour windaub.

Merci de votre retour positif et ravi que votre problème soit résolu. Effectivement, lorsqu’un nouveau programme ou une nouvelle cartographie sont disponibles les serveurs peuvent être un peu saturés. Mais nous y avons aussi travaille en déployant de nouveaux serveurs.

Cordialement,

Jim07.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.