Mot de passe perdu, comment le récupérer?

cecel294cecel294 Messages: 31 [Prominent Wayfarer]
29 janv. modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Bonjour,

Comment récupérer le mot de passe pour un GPS Tomtom ONE. Quand je fais une mise à jour, je suis dirigé vers MY Tomtom au lieu de Tomtom Home.

Merci pour la réponse.
Mots clés:

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

De quelle mot de passe parlez-vous ?

Si c'est le mot de passe pour vous connecter à vôtre compte tomtom, vous seul le connaissez.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • cecel294cecel294 Messages: 31 [Prominent Wayfarer]
    Bonjour,

C'est pour un collégue qui a oublié son mot de passe pour se connecter à son compte.

Merci
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 2,983 Superuser
    Bonjour

Tu n'auras jamais de réponse pour ca

Trop facile si Gps volé
    A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
    Go710 100% Bidouillé VENDU
    GoMobile sur A5 , Huawei P8 Lite, Tab4. avec cartes Micro SD

Tripmaster, Offroad, InversItn, Tomplayer etc..

PrintGpsFR.bat à créer avec blocnote et me faire parvenir en Mp
    @echo off
    CHCP 1250
    dir %1 /-p /s /o:gn > "%temp%Listing"
    start /w notepad "%temp%Listing"
    exit
  • ploum115ploum115 Messages: 4,688 Superusers
    il n'a plus qu'à créer un autre compte avec adresse et MDP différents!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut,

Si c'est bien simplement le mot de passe du compte (basé sur une adresse e-mai), utilisez le lien "mot de passe oublié" ici : 

18474iE8E8B5CDC7449915.png

Alternativement, vous pouvez contacter le support client : 

[url=http://fr.support.tomtom.com/app/contact/"; target="_blank]http://fr.support.tomtom.com/app/contact/[/url]

Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
  • JC01JC01 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour, pour me connecter à mon compte Mytomtom, on me demande un mot de passe que j'ai oublié. Je clique donc sur l'option : Mot de passe oublié.....On m'envoie un mail avec : cliquer sur le lien ci-dessous pour continuer et entrer votre nouveau mot de passe....Je clique et j'arrive sur la page d'accueil du site qui me demande mon mot de passe pour me connecter à mon compte....

Pour aller sur le support , on me demande de nouveau ce même mot de passe oublié...

Dans tous les sites que j'ai fréquenté, quand on clique sur mot de passe oublié, on reçoit un mail avec un lien où on vous propose vraiment de changer votre mot de passe en quelques secondes...

Imaginez que vous vous adressez à un imbécile et expliquez moi comment je fais pour pouvoir avoir accès à mon vrai compte , Merci.
  • ploum115ploum115 Messages: 4,688 Superusers
    bonsoir! soit vous recréez une nouvelle adresse mail avec nouveau mot de passe soit vous appelez le Sav tomtom au 01/70/36/36/5/82 du  lundi au vendredi 9h / 17h30
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • JC01JC01 Messages: 0 [New Seeker]
     Bonjour , effectivement j'ai pu associer mon appareil à ma nouvelle adresse, mais celà ne règle pas le problème de votre site dont le lien ne fonctionne pas.

Merci.
  • JulienJulien Messages: 17 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour JC01,

Nous avons eu déjà des retours concernant le non fonctionnement du lien envoyé pour pouvoir créer un nouveau de mot de passe. Cependant si vous sélectionnez le lien dans l'email et que vous le copier/coller dans la barre d'adresse de votre navigateur internet cela devrait fonctionner.

Cordialement.

Julien
    Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes:
    - Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    Besoin d'aide avec votre appareil TomTom?
    Ajoutez le détail de votre appareil TomTom dans votre message.
    Modèle, version de l'application et version de la cartographie.
  • vincfrvincfr Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,

je suis confronté exactement au même problème. j'ai du créer un nouveau compte pour pouvoir arriver ici!!! un comble!!!

l'email qui envoyé possède un lien qui ne fonctionne pas et le copier/coller effectue la même opération de renvoi sur une page daccueil!!

tous les liens de support pour avoir une réponse à ce problème renvoi sur: "login et mot de passe"

si ce problème est connu depuis si longtemps pourquoi est-il toujours d'actualité?
  • JulienJulien Messages: 17 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour vincfr,

En fonction de la boites email de réception que vous utilisez, il arrive que le lien ne fonctionne pas en effet. 

Cependant je vous confirme que si vous copiez / collez le lien complet sur un navigateur internet, vous devriez arriver sur cette page:

36055i2AEC62896F78D4AA.png

Si vous rencontrez encore des difficultés, merci de contacter le support téléphonique:

FRANCE

01 70 36 35 82

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

Cordialement.

Julien
    Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes:
    Besoin d'aide avec votre appareil TomTom?
    Ajoutez le détail de votre appareil TomTom dans votre message.
    Modèle, version de l'application et version de la cartographie.
  • APiAPi Messages: 0 [New Seeker]
    J'ai également le meme probleme : une collègue n'y connaissant rien à l'informatique. Elle me passe son tomtom via 120 à mettre à jour. Elle ne se souvient plus de son mot de passe. Je clic pour qu'un nouveau mot de passe lui soit communiqué. Elle me transmet le lien recu de tomtom. Je clique dessus : je tombe sur une page qui ne permet pas de rentrer un nouveau mot de passe. Je suis avec un ordi sous windows8 / navigateur Chrome. J'essaye avec Internet explorer : pareil. On est le week-end, et je vais etre obligé d'attendre lundi pour téléphoner à Tomtom...

Il y a donc toujours le même bug.
  • JROUJROU Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Le lien pour introduire un nouveau mot de passe ne fonctionne pas puisqu'on n'est pas dirigé sur la bonne page, comment faire ???
  • Jim07Jim07 Messages: 3,162 TomTom Moderator
    Bonjour Jrou.

Ce n’est pas que le lien ne fonctionne pas, c’est que dans votre cas, il est coupé. Je vous invite donc à copier l’intégralité du lien puis à le copier dans la barre d’adresse URL.

Cordialement,

Jim07.
  • JROUJROU Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bon, je recopie bien l'intégralité, et effectivement il est coupé (il renvoie à la page d'accueil, alors comment faire ????
  • Jim07Jim07 Messages: 3,162 TomTom Moderator
    Bonjour JROU.

Si vous tombez sur la page de démarrage, c’est que vous ne copiez pas l’intégralité du lien. Il faut copier les deux lignes.

Cordialement,

Jim07
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.