Nouvelle carte 9.50 disponible au téléchargement !

Jim07
Jim07 Administrators Messages: 4,417
Moderator
Modifié (janvier 2019) dans Nouvelles et Annonces
Bonjour.

Une nouvelle carte est disponible au téléchargement.

Cette carte est disponible uniquement pour les appareils fonctionnants avec TomTom Home et les appareils de type Nav3 (Via / Go live / Start20, 40 et 60).

Pour les utilisateurs d’appareils de navigation récents il faudra patienter encore un peu avec la version 9.46 et 9.45 pour les Riders 40/400.

Bon téléchargement à tous.

Cordialement.

Jim07.

Réponses

• lebreton
    lebreton Registered Users Messages: 0
    Apprentice Seeker
    Aucune difficulté dans l ' installation de la 9.50 en à peine plus de 30 minutes !
  • Vadim58
    Vadim58 Registered Users Messages: 41
    Apprentice Traveler
    Déjà deux mise à jour de la carte (9.45 et 9.50) et toujours pas de nouveau tronçon de l'autoroute 35 venant de St-Luc près de Montréal jusqu'à la frontière américaine.
    Pourtant, on le voit sur le Google map depuis presque 2 ans.
  • Jim07
    Moderator
    Bonjour Vadim58.

Avez-vous déjà remonte cette erreur de cartographie en utilisant l’outil mapshare reporter ? Sinon pouvez-vous par message privé me donner le début et la fin exacte (coordonnées GPS) de ce tronçon manquant ?

Cordialement,

Jim07.
  • jldallem
    jldallem Registered Users Messages: 108
    Renowned Trailblazer
    Bonjour.

Mises à jour réalisées sans difficulté pour deux appareils:

- GO LIVE 825
    - CARMINAT LIVE.

Un test a été effectué en réel avec le GO LIVE 825: résultat satisfaisant.
    Un test a été effectué en simulation avec le CARMINAT LIVE: pas de dysfonctionnement apparent (signalisations visuelles et sonores des zones de dangers et des POI correctes).

Bien cordialement.
  • Jim07
    Moderator
    Bonjour,

Merci de vos retours.

Cordialement,

Jim07.
  • EP825
    EP825 Registered Users Messages: 3
    Neophyte Traveler
    Bonsoir,

Je ne ferais plus de signalement sur le map-share, ou alors, remettez nous le fonctionnement du map-share des NAV2 et 3, ou le signalement réalisé était pris en compte de suite, mais là, je rêve...............

Pour confirmer ce que j'avance :
    745fd3d7-bcf4-40b6-b929-8f1c6058a3ae.png
    29a499de-8913-481e-9aa6-7d5990fee255.png
  • Gil94
    Gil94 Registered Users Messages: 942
    Renowned Trailblazer
    Il y a plein d'autres exemples comme ça, mon pauvre EP825 ! :-(
    Des erreurs de limitations de vitesse, je pourrais en citer à la pelle (si je me souvenais de tous les endroits où j'ai constaté l'erreur) et du coup, je me die EXCLUSIVEMENT aux panneaux rencontrés et moins à mon GO...
  • ploum115
    ploum115 Messages: 6,035
     Superuser
    bonsoir j'aimerai savoir SVP si correction que j'ai faite concernant le trajet : départ rue du 6 juin 61100 Flers arrivée rue du buisson ès grand à Flers et dont mon go930 avec la version 9.40 me fait passer par la rue de la sapinière à Flers et me dit de tourner à droite alors que c'est une voie devenue sans issue depuis belle lurette!
  • EP825
    Neophyte Traveler
    Bonsoir Claude,

J'ai vérifié, apparemment, ce n'est pas bon, le gps avec la carte 9.50 me fait tourner à droite lorsque je suis dans la rue de la Sapinière pour rattraper la rue du Commandant Charcot.
  • ploum115
     Superuser
    bonsoir éric et merci! bon probablement à la prochaine version! je ne sais pas si chez garmin c'est pareil?
  • EP825
    Neophyte Traveler
    Re Claude,

J'ai vérifié sur mon Garmin 2559 avec la toute dernière carte 2016.10 (c'est l’appellation Garmin), là, c'est bon, le gps me fait prendre la rue du champ de foire puis la rue Saint-sauveur pour me faire tourner à gauche dans la rue du buisson és grand, je n'emprunte pas du tout la rue de la Sapinière.
  • ploum115
     Superuser
    je regardais sur le site les numériques les essais des derniers garmin j'ai relevé un problème lors du passage dans les ronds-points qu' il était signalé tourner à droite ou a gauche alors que les tomtom indique prendre la sortie x direction x ect...
  • EP825
    Neophyte Traveler
    Bizarre, mon 2559 m'indique bien le numéro de sortie sur un rond-point et pas de prendre à gauche ou à droite.
  • EP825
    Neophyte Traveler
    Je viens de réaliser un essai sur le nüvi 42 de ma nièce, c'est un modèle basique chez Garmin, l'équivalent des start tomtom, le gps m'indique bien le numéro de sortie sur les rond-point.
  • ploum115
     Superuser
    voici ce qui est dit sur la sortie des ronds-points sur l'essai du garmin 2589 lmt!

Garmin a fait d'importants progrès sur la fluidité des voix de la synthèse vocale, qui s'approche ainsi de la qualité de celle proposée par TomTom. Nous aurions toutefois apprécié qu'elle nous indique la direction à suivre dans un rond-point, en plus de nous signaler le numéro de la sortie (4e voire 3e sortie riment souvent avec prendre à gauche au rond-point).
  • EP825
    Neophyte Traveler
    Ah d'accord, en fait, il souhaite qu'en plus du numéro de sortie le gps indique de prendre à gauche ou à droite, j'ai pas souvenir que les tomtom le fasse ??
  • Vadim58
    Vadim58 Registered Users Messages: 41
    Apprentice Traveler
    Bonjour Jim 07,
    Je m'excuse mais ce tronçon est déjà sur la carte
    Je viens de verifier sur mon appareil et tout est correct.
    Je me fiais avant aux cartes de TOMTOM sur leur site LIVE traffic :)
  • marco692
    marco692 Registered Users Messages: 402
    Renowned Trailblazer
    Bonsoir..

Téléchargement et installation de la 950 + Quickfix + ZdD en respectivement 70 mns pour la carte + 3mns pour le reste..Dans un Timing RIGOUREUSEMENT exact (pour infos 940 et 945 pas d'installation à plus de 2%.. chez moi..Mais avec succès.) Je ne sais pas ce qu'il en reste pour le Mapshare My Drive (perso concerné que par celui TTH qui fonctionne à merveille) mais cette fois je félicite sincèrement les développeurs qui pour l'instant ont résolu un sacré problème..
  • okay
    okay Registered Users Messages: 11
    Outstanding Explorer
    bonjour,
    Installation de la nouvelle carte effectuée en 2 heures sans aucun problèmes.

bonne journée
  • manou07
    manou07 Registered Users Messages: 4
    Master Traveler
    Bonjour à tous. J'ai tomtom start 60 mais windows XP. J'essaie de suivre les conseils pour installer la dernière carte de l'été, mais chaque fois on me demande de télécharger la dernière version de mydrive connect alors que je l'ai fait 3 ou 4 fois; Je ne peux plus mettre à jour mon GPS. Que faut-il faire, Merci pour votre aide - Manou07
  • Jim07
    Moderator
    Bonjour manou07.

Je vous invite à désinstaller la dernière version de mydirve connect de votre ordinateur en passant par panneau de configuration. Puis à réinstaller Mydrive Connect.

Excellente journée.

Cordialement,

Jim07.