POI spécial motards! ???? — TomTom Community

POI spécial motards! ????

miketorcymiketorcy Messages: 3,117 Superusers
décembre 2018 modifié dans Rider : appareils dédié à la moto
Bonjour à tous!

Un collègue vient d'acheter un rider GO400 et ce matin on a un peu "joué" avec!

Par exemple, on a regardé si l'appareil trouvait des magasins d'accessoires moto ou des concessionnaires de moto!

Et là, à part si on ne sait pas s'en servir, mais c'est une catastrophe!

Par exemple, on tape un nom de marque de moto, on pourrait espérer trouver (par ordre de proximité) tous les concessionnaires de cette marque: rien!

Pareil pour les magasins d'accessoires, on bosse à 5 kms de Sasie Center, il ne trouve pas! Pareil pour moto axxe ou Dafy! Ah si, il trouve Gauvin, un gros concessionnaire multi marque!

Les pros, vous pouvez faire des tests?
GO6200

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,200 TomTom Moderator
    Bonjour Miketorcy.
    Je viens de faire un test avec un de nos appareils, si je recherche moto dans la recherche par POI (installée par défaut dans l’appareil) ou bien moto Honda, j’obtiens la liste des concessions. Effectivement le petit représentant ne sera peut-être pas cité.

En revanche, puisque vous avez un appareil connecte, via smartphone, si vous lancez la recherche en ligne, de POI « moto Suzuki », vous avez une liste exhaustive de revendeurs, concessions, et autre petits magasins moto : scooter evolution, triumph,excel bike77 etc… (Pour la région de Pontault-Combault).

Cordialement.

Jim07.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,117 Superusers
    Merci Jim, je ferais un test demain avec mon collègue, le rider est à lui!
    GO6200
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.