Bug MyDrive?

PheventosPheventos Messages: 25 [Outstanding Explorer]
décembre 2018 modifié dans MyDrive et Road Trips
Salut, en mettant une destination dans mydrive ne parvient pas à donner:
- la voix
- la barre de info traffic, radar...
en mettant la destination directement dans le tomtom il funcione a 100% .
-apres arrive a la destination et nettoyer la destination resu pour mydrive,
passé 5 petite minute je recoi nouvellemente la destination (ordinateur eteinte, personne a la maison)
Quel la façon de résoudre cce bug ?eb4fa7f1-b8ad-4348-9c1e-19c43c6dcc6e.jpgaf363b83-24ac-4f2d-b6d3-e24216b18f5b.jpg

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

La route est en pointillés lorsque vous naviguez en dehors d'une route navigable (si je sors de mon itinéraire en empruntant une rue piétonne par exemple) ou si vous n'avez pas de signal GPS.

De plus on voit clairement, que vous n'êtes pas connecté aux services sur la seconde photo, cela explique certainement cela.

Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les circonstances dans lesquelles cela s'est produit je vous prie?
    Cordialement,
    William
  • PheventosPheventos Messages: 25 [Outstanding Explorer]
    les detail en photo sons un exemple de comme apare sur le gps avec signal gps c´est photo son tirei dans la maison c'est pour ça que a pas de signal gps!
    WillU imaginais que le signal gps e ON les info traffic e radar aussi en ON et a utilizei le mydrive le gps recoi l'information comme la photo mydrive.
    quand j'ai reçu la distination dans le gps la voix ne funcione pas, ne même pas la barre traffic/radar ne apare pas.
    vous avec compri?
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Je suis vraiment navré, mais si je ne réponds pas à la question, c'est parce que le bug que vous décrivez et montrez sur les photos à un fondement simple vous n'avez pas de réception du tout.

Maintenant, si vous me dites clairement que vous n'avez plus de barre de trafic quand vous avez une réception GPS (et malgré le fait qu'elle soit bien là sur la seconde image, et que vous n'ayez pas accès aux services), je vous conseille de réinitialiser votre appareil avec un appui long sur le bouton marche-arrêt jusqu'au redémarrage complet de l'appareil (incluant roulements de tambours).

Cordialement,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.