Mais s'agit-il vraiment de POIs ? - Page 2 — TomTom Community

Mais s'agit-il vraiment de POIs ?

2»

Réponses

• Gil94Gil94 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    jpe54 a écrit:
    Pour moi, vos produits même haut de gamme deviennent inutilisables.
    Sans aller jusque là, et pour ne pas me faire reprendre de volée par notre cher expert en "brosses à reluire" et néanmoins ami Sdion42 qui m'imagine toujours en train de râler contre Tomtom :8 il n'y a pas que du mauvais dans cette gamme de GPS qui reste, malgré tout de très bons appareils au niveau de la navigation*.

Mais derrière l'apparente simplicité de l'appareil et la complexité manifeste du programme de développement sur cette nouvelle gamme de GPS, il est quand même dommage de ne pas pouvoir l'exploiter au mieux de ses possibilités; les Pois liés à des alertes (je n'ose plus dire 'ZDD tierces'), comme points de DESTINATION me restent toujours en travers de la gorge et au vue des promesses alléchantes qu'on nous distillait au compte-gouttes, il est vrai que je m'attendais à mieux...

*Nota : sur le site Tomtomax que je cite ici à propose du post "TomTom Event" : concernant la cartographie, un scoop, Tomtom s'est associé avec Garmin pour réaliser les futures cartographies, plateforme de développement commune, un représentant de chez Garmin était d'ailleurs présent.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.