Comment annuler un téléchargement de mise à jour trop lent — TomTom Community

Comment annuler un téléchargement de mise à jour trop lent

mira83mira83 Messages: 12 [Legendary Explorer]
30 janv. modifié dans MyDrive Connect
Au moyen de mydrive connect, vers un pc sous windows XP, le téléchargement de la mise à jour cartes, etc, est trop lent. Je voudrais l'annuler pour le reprendre à destination d'un autre disque dur du pc possédant plus d'espace libre.
Comment faire? Je ne vois pas de bouton permettant d'annuler le téléchargement. Merci de votre assistance.

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,

Vous avez une aide sur le SUPPORT TOMTOM pour reprendre un téléchargement interrompu.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • mira83mira83 Messages: 12 [Legendary Explorer]
    Merci pour la réponse. Je me suis mal exprimée. La durée de téléchargement annoncée étant de plusieurs jours, puis le % et le temps restant ne s'affichant plus du tout, je voudrais stopper complètement la procédure, afin de recommencer un nouveau téléchargement vers un autre disque dur de l'ordinateur, disposant de plus d'espace: est-ce possible, et comment? car je ne vois pas de bouton pour annuler le téléchargement une fois que celui-ci a commencé. Merci de votre assistance.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour mira83,

Il n'y a pas de bouton pour stopper le téléchargement. Celui-ci expire sur nos serveurs après un certain temps.
    En revanche EP825 n'a pas tort, en vidant le cache de l'application, vous supprimez les fichiers en local, et si vous ne relancez pas le téléchargement ensuite, vous l'aurez interrompu.

Cordialement,
    William
    Merci William pour ces éclaircissements!
    Cordialement,
    Mireille
    Bonjour,

J'ai cliqué sur l'icône de MyDriveConnect, puis sur le bouton cranté en bas à droite, l'option Paramètres est grisée, seule l'option Quitter est disponible…
    Pendant ce temps le téléchargement se poursuit sur mon ordinateur, temps restant:32h.

Existe-t-il un autre moyen de vider le cache, et de démarrer un nouveau téléchargement de MAJ sur un autre disque dur de l'ordinateur? (disque D:/)

Merci de votre assistance.
  • Jim07Jim07 Messages: 3,201 TomTom Moderator
    Bonjour Mira83.

Comme vous l’a dit William, il n’y a pas de bouton pour stopper le téléchargement. Il faut simplement attendre que celui-ci s’arrête sur nos serveurs après un certain temps. Il va donc vous falloir patienter. Il n’y a, hélas, pas d’autre moyen.

Cordialement,

Jim07.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.