Les parcours sur le cloud — TomTom Community

Les parcours sur le cloud

sdion42sdion42 Messages: 281 [Exalted Navigator]
décembre 2018 modifié dans MyDrive et Road Trips
Bonjour,

Je ne suis pas un grand utilisateur des parcours. En effet, pour moi, un parcours est un trajet avec plusieurs étapes, mais aussi passer par des routes plus touristiques. Il est possible effectivement d’y arriver à l’aide des outils actuels sur le GPS, mais au prix de multiples tâtonnements. Et encore, il ne faut pas modifier le type d’itinéraires sur le parcours (ex : autoroute ou non….)

Sur le cloud, je rêverai d’un système qui me permet de modifier le parcours directement avec la souris (comme sur certain site de cartographie en ligne), et de transférer ce parcours obtenu sur le GPS. Il est évident que le parcours transféré ne sera modifiable sur le GPS que suite à mon accord express.

Mais c’est mon rêve… Je ne peux qu’espérer que TT fasse le même rêve.

Cordialement

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,203 TomTom Moderator
    Bonjour Sdion42,

Effectivement, pour l’instant, il n’est pas possible de faire ce dont vous « rêvez » (dessiner un parcours à la souris) sur notre plate-forme Mydrive. Mydrive vous propose uniquement le trajet le plus rapide entre A et B.

Cordialement,

Jim07.
  • sdion42sdion42 Messages: 281 [Exalted Navigator]
    « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
    de Walt Disney

Cordialement
  • MadessMadess Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    +1 avec sdion42
    choisir les étapes sur la carte A,B,C,D, etc. et ensuite les transférer sur le PNA
    Je pense que sdion42 voulait parler du "drag and drop" comme sur les itinéraires Google Maps ou l'on peut prendre la route proposée et la déplacer d'un clic gauche continu et la faire glisser sur une autre.
    -¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤-

TomTom Hardware : One v3 , TomTom GO630 , GO500 , TomTom GO5000
  • sdion42sdion42 Messages: 281 [Exalted Navigator]
    Bonjour Madess

Oui, c'est bien de cela que je voulais parler
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.