Pourquoi prendre un GO 6000? Vous avez encore des doutes: réponse en video

Réponses

• JulienJulien Messages: 17 Retired Community Managers and Staff
    Salut Leboulch,

Merci d'avoir partagé cette vidéo qui montre bien la pertinence du service Traffic.

Cordialement.

Julien
    Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes:
    - Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    Besoin d'aide avec votre appareil TomTom?
    Ajoutez le détail de votre appareil TomTom dans votre message.
    Modèle, version de l'application et version de la cartographie.
  • Eric_HEric_H Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Oui, la pertinence de l'info traffic de Tomtom est satisfaisante. Par contre, j'ai toujours des interrogations sur les conditions qui font que Tomtom considère un ralentissement comme étant un bouchon. Par plusieurs fois, il m'est arrivé de ne pas comprendre pourquoi tomtom ne considère pas un ralentissement comme étant un bouchon. Par exemple, une fois dans le sud de la france, sortie de plage, j'ai attendu patiemment la sortie d'une petite route bien encombrée pour quitter la plage. Rien n'est signalé sur la carte ! par contre, une route bien encombrée un peu plus loin était signalée comme étant un bouchon. Une autre route bien encombrée encore plus loin n'était absolument pas signalée....Bref, même si dans l'ensemble les informations sont pertinentes, je ne comprends toujours pas sur quels critères se base tomtom pour dire que c'est un bouchon ou pas....Sans doute l'algorithme de calcul se base sur une vitesse moyenne, mais je reste souvent perplexe dans certaines conditions de circulation ou rien n'est signalée par le GPS....
  • GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    Je ne connais pas l'algorithme de base mais beaucoup d'infos sont récupérées en temps réel !
    voir ici à partir de 8:05 :

(désolé, comme toujours en anglais)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.