ZDD non signalée — TomTom Community

ZDD non signalée

pierre.butel_un43pierre.butel_un43 Messages: 0 [New Seeker]
Bonjour,

Depuis que j'ai mon GO6000, le GPS ne signale pas la ZDD qui se trouve sur L'A71 sens Orléans Bourges où le radar est au PK 203.657 (130km/h) (à peu près 47.075745 ; 2.274957).

Sur mon ancien GO720, cette ZDD était signalée.

Je l'avait signalé sur "Map Share Reporter". Modification refusée.

PS : Ce radar est très ancien, dans les premiers en service

Que faut il faire pour corriger cette lacune ?
GO 6000
Navcore 14.600
Carte v9.40

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonjour! que faut-il faire? bin attendre que William modérateur de ce forum passe et sans nul doute il prendra en considération votre demande!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Si vous parler ce ce radar :

40974i48556820FC92CFAC.png

il y a effectivement un problème, je reçois bien l'alerte de ZDD sur le GO LIVE 820, par contre, aucune alerte sur le GO 5000, je signale sur le MAP-SHARE.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Merci pour ce feedback tout d'abord.

La zone de danger est bien présente dans notre base de donnée comme vous pouvez vous en douter, puisquelle est signalée sur d'autre appareils.

Le souci a été remonté, et il semblerait que la personne contactée ait d'ores et déjà identifié le souci. :D

Je vous tiendrai informé dès que j'aurai plus d'informations sur la résolution de sa part.

Cordialement,

William
  • pierre.butel_un43pierre.butel_un43 Messages: 0 [New Seeker]
    Radar rajouté depuis une semaine. - Résolu
    GO 6000
    Navcore 14.600
    Carte v9.40
  • Gil94Gil94 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Voilà aussi une des raisons de l'attente des Pois "Zones de danger" GRATUITS que l'on espère pouvoir installer prochainement.
    Car, ici, pas de bugs possibles (à 30€ par ans, ça fait un peu mal au...) avec une base de données évolutive et extrêmement complète, voire plus complète que celle de TT (!) : pourquoi payer (cher) pour une prestation moindre, on se le demande ?!

En parlant de bug justement, qu'en est-il de l'impossibilité pour les GO Navcore 4 de renouveler l'abonnement des zones radars (erreur 404) sur MyDrive ? Aucune nouvelle à ce sujet...

Ce que je regrette aussi chez TT, c'est le manque total d'information sur les zones de danger -du moins en France- qui ont fait l'objet de MAJ. Parce que, est-ce bien utile d'installer et donc de payer des ZDD dans des endroits où l'on ne va jamais ? la plus-value que cela apporte par rapport au prix demandé est donc quasi-nulle ; autant, alors, que ça soit gratuit... :-/
    TomTom GO 5000
    Navcore 14.600
    Carte 9.40
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Gil94,

Le souci d'achat des zones de danger sur NAV4 est résolu.
    Concernant votre remarque sur les mises à jour des zones de danger, je ne comprends pas bien ce que vous voudriez changer ni comment cela serait possible.
    Pourriez--vous développer s'il vous plait?

Cordialement,
    William
  • Gil94Gil94 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Salut Will,

Je vais prendre l'exemple sur la zone 'France' uniquement.

De mémoire, si je me souviens bien, lorsque MyDrive nous propose des MAJ des zones Radars (ou Zones de Danger pour la France), il n'est nullement indiqué quels sont les endroits géographiques qui sont concernés par cette MAJ; par exemple, rajout de ZDD en région Picardie, Bretagne, Alsace, etc...

En fait, on réinstalle un nouveau fichier mais on ne sait pas quels sont les ZDD qui ont été rajoutées. Du coup, comme 99% des francais ne sillonnent pas la France en long, en large et en travers, il se peut que cette MAJ ne nous intéresse guère (si je suis en Ile-de-France, que des ZDD aient été rajoutees en région PACA ou en Corse ne m'intéresse pas trop, voire pas du tout. Alors en Autriche, encore moins...) :8

Donc, et toujours si je ne me trompe pas, lorsque des MAJ sont proposées, on aimerait bien savoir à quoi ça correspond et les nouveautés qu'il y a d'apportées, si tu vois ce que je veux dire ;)
    TomTom GO 5000
    Navcore 14.600
    Carte 9.40
  • ab77330ab77330 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,
    Moi je vois tout à fait ce que tu veux dire. Je me moque des ZDD en Suède ou au Groenland. Il faudrait un peu plus de transparence dans les mises à jour et savoir ce que l'on installe et si on en a besoin.
    Cdlt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.