Get Tick Gount 64 — TomTom Community

Get Tick Gount 64

phil42phil42 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
1 janv. modifié dans MyDrive Connect
Bonsoir,
Après avoir parcouru le forum,comme beaucoup pour mettre à jour mon Go 500 (que j'ai acheté en Août 2015),
je le fais sous Windows XP.Depuis la nouvelle version MYDrive impossible!!!Pensez vous apporter une solution rapide
à ce problème.J'ai également un véhicule neuf,que j'ai acheté en Octobre, équipé du système R-Link pour lequel également je ne peux plus faire les mises à jour puisque je connecte la carte SD via mon PC sous XP.
Suis je condamné à revendre mon GPS et mon véhicule ou bien changer de système d'exploitation d'ordinateur ?
Rien de tous cela, j’attends de votre part une solution qui remédie à ce disfonctionnement.

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,

Concernant vôtre GO 500, un peu de patience, un correctif va être apporté à mydrive pour une compatibilité avec XP, vu sur le support tomtom:
    023051cc-7f10-48b8-bd2c-68e6ee5e0b04.png

Ensuite, concernant vôtre R-link, ce n'est pas tomtom qui gère les mises à jour de ce système de navigation embarquée, il faut vous enregistrer sur le R-LINK STORE .
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • phil42phil42 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonsoir EP825,
    Merci pour l'info concernant le correctif apporté à MyDrive pour XP.
    Concernant ma deuxième interrogation,je suis enregistré sur le R-LINK STORE.
    Je connecte la carte SD à mon PC (sous XP) pour faire les mises à jours TomTom Live,lorsque
    la mise à jour est en principe effectuée,j'ai une indication en ce sens.Je retire donc la carte en me servant des bonnes pratiques pour retirer le périphérique.Un laps de temps plus tard,j'ai à nouveau l'onglet qui apparait m'indiquant que des mises à jour sont disponible.J'en ai donc déduit ,que comme il s'agissait également de mise à jour TomTom sous XP , cela ne fonctionnait pas non plus.
    Mais peut être est-ce un autre problème.
    Cordialement.
  • Jim07Jim07 Messages: 3,201 TomTom Moderator
    Bonjour phil42.

Bonne nouvelle pour vous.

Une nouvelle version de Mydrive Connect est maintenant disponible au téléchargement. Cette nouvelle version fonctionne à nouveau sur Windows XP.

Pour savoir comment l’installer cliquez ici.

Cordialement,

Jim07.
    Merci de l'info jim07.
    Bonne route.
    Bonsoir jim07,
    j'essaie depuis des heures de faire la mise à jour en suivant les instructions avec
    le lien que vous m'avez fourni rien à faire.J'ai désinstallé puis réinstallé MyDrive,
    j'en suis toujours au même point.
    Cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.