Bug - Mise à jour de l'heure - Daylight saving time bug — TomTom Community

Bug - Mise à jour de l'heure - Daylight saving time bug

BigbirdBigbird Messages: 12 [Outstanding Explorer]
Bonjour!

J'ai branché ma TomTom MultiSport cardio hier soir (samedi le 1ier nov. à 23h).  Ce matin, (dimanche, le 2 nov), nous avions reculé l'heure pour revenir à l'heure normal.  Par contre, ma montre était toujours à l'heure avancé (et toujours branchée à l'ordinateur).  Le bogue est évident.  Lorsque nous connections la montre à l'ordinateur, TomTom MySport met à jour l'heure et la date.  Par contre MySport ne fait pas de vérification de la date et heure à 2h00 le matin pour s'assurer que l'heure est toujours bonne (au cas où l'heure avance ou recule d'une heure).

Hi!

I connected my MultiSort cardio last night at 23h (Saterday nov. 1st).  This morning *Sunday nov. 2nd), my watch was still plugged to the computer.   The thing is the time on the watch was not updated to "normal" time this morning.  This means that the MySport app updates the time on the watch as soon as it is plugged in, but does not check for an updated time past 2am (the time when we should adjust our watches).

Cheers!

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Veuillez m'excuser pour le délai de réponse, j'étais passé au travers de votre post.
    La montre ne se remet pas à l'heure seule, en revanche,et comme vous le décrivez, lorsque vous la connectez à MySports Connect, celui-ci réajuste l'heure.

Cordialement,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.