Comment retrouver mes anciennes adresses? — TomTom Community

Comment retrouver mes anciennes adresses?

APIBO44APIBO44 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Je viens d'installer la nouvelle carte Europe v945.6257. J'ai dû insérer une carte micro SD car il n'y avait pas assez de mémoire interne. Une fois la nouvelle carte installée ju'ai perdu toutes mes Adresses récentes !! Puis-je les récupérer et comment? Merci de votre aide.

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    avez-vous fait une sauvegarde de votre carte précédente?
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • APIBO44APIBO44 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Merci Ploum115, c’est sympa de répondre à ma question. J’ai rien sauvegardé du tout !! Quand j’ai voulu télécharger la dernière carte Europe il m’a été indiqué : "manque de mémoire, ajoutez une carte SD " Ce que j’ai fait, il n’y en avait pas avant. Le GPS a formaté la carte SD et j’ai pu télécharger la dernière version de la carte Europe. Voili voilou !! Et la mes adresses récentes avaient disparues.
    c'est quoi comme gps?
    Un start 25
    ah bin oui c'est pour cela que vous n'avez pas pu faire de sauvegarde car ce gps n'est pas reconnu pas l'explorateur de fichiers windows ou mac! cependant il doit toujours y avoir dans la mémoire interne votre précédente carte et vous pourrez récupérer vos adresses avec le logiciel My Drive!
    Je me suis connecté sur My Drive C'est indiqué "GPS à jour". Mémoire appareil: 508 Mo utilisé/3210 disponible. Carte mémoire: 3263utilisé/11719 disponible. Mais je ne voie pas comment récupérer mes Adresses récentes par l'intermédiaire de My Drive.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.