Telecharger aires camping car sur Tomtom via 130. — TomTom Community

Telecharger aires camping car sur Tomtom via 130.

OpossumOpossum Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour, j'ai appele tomtom qui m'a envoye le link que j'avais deja utilise!, tomtomax utilise un systeme obsolete depuis 8 ans qui me donne donc un message d'erreur! puis j'ai trouve d'autres fichiers les ai de-zippe et installe un a un sur mon tomtom , tout semblait aller perfectement mais quand je les ai essaye il ne m'affiche aucun POI alors que je sais qu'il y en a dans la region.... Je dois partir tres bientot dans mon fourgon amenage et n'ai toujours pas reussi a avoir les aires de camping car sur mon tomtom... Au secours!!! Merci de me repondre...

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Dans le menu " Paramètres " de vôtre gps, vous avez une section qui gère les POI, allez voir, vous devriez pouvoir les afficher sur la carte et leur adjoindre des sons d'alertes.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • OpossumOpossum Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci de votre reponse, le probleme est resolu! j'ai reussi a telecharger les aires de camping car!!! et a les afficher sur mon parcours.
  • ploum115ploum115 Messages: 4,803 Superusers
    Bonsoir!@Opossum vous écrivez "tomtomax utilise un systeme obsolete " ah bon vous pouvez développer SVP? car la dernière mise à jour date de décembre 2014 http://www.archiescampings.eu/fra1/ c'est sûr si vous avez parlé à votre interlocuteur de chez tomtom il est évident qu'il vous a répondu ce que vous retranscrivez dans votre post!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.