Planification d'itinéraire — TomTom Community

Planification d'itinéraire

Je viens d'acheter le GO 600 pour prevoir mes prochaines vacances.

Il fut un temps ou je pouvais planifier avec Tyre mon parcours et là impossible de charger le fichier en point ITN sur le go et tyte ne reconnais pas le go 600. Comment faire ?

Comment faire ?

Réponses

• ll-laurentll-laurent Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    C'est actuellement impossible avec ces GPS

Mais vous pouvez planifier directement sur le GPS, la planification de parcours autorise plus de 200 escales
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
  • FordienFordien Messages: 0 [New Seeker]
    SUper, je l'ai acheté pour cela en partie.... Est ce prévu ? je peux le ramener au magasin et je crois que je vais le faire dès demain.

Quand sont  prevu les mises a jour Logiciel vous annoncer le 23 septembbre mais de qelle année ?
  • Bebel1871Bebel1871 Messages: 0
    C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir utiliser son ordinateur pour planifier un parcours sur le Go6000. Y a t'il quelque chose de prévu ?
  • RenarDJUSTICIERRenarDJUSTICIER Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour , oui stupefaction ne pouvoir utiliser son ordinateur pour planifier un parcours sur le Go600???????????????????????????????????????????????
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.