Problème de connexion au site mysports

Zab06Zab06 Messages: 0 [Novice Seeker]
Bonjour 

Depuis aujourd'hui impossible de me conecter au site mysports.tomtom ma montre marche parfaitement j'ai fait une sortie ce midi et au retour quand j'ai branché ma montre a mon ordi imposible d'aller sur le site ...

Help!!! 

Par avance merci pour les infos 
Mots clés:

Réponses

• NicolasBNicolasB Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Même pbme, page blanche en voulant me connecter au site mysports. Pbme de PC ou site qui a un pbme?
  • indy82700indy82700 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    slt

mm soucis de page blanche,j utilisais chrome et le service technique m a conseille mozilla fox et ca marche,si ca peut vous aider...
  • Zab06Zab06 Messages: 0 [Novice Seeker]
    Merci ca marche en passant par Firefox ..... trop bien !!!
  • indy82700indy82700 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    super !!!
  • memelmemel Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Salut .....

nouveau petit soucis depuis peu...quelques jours dirais- je !!!

Tomtom mysports ne veut plus s'ouvrir, page introuvable, et en plus le logiciel tomtom au branchement de la montre apparait maintenant en anglais !!!!

Quelqu'un aurait il une idee, la je suis en train de desinstaller, reinstaller, mais en meme temps j'ai pas que ca a faire....

Sam, vous devriez peut etre nous remunerer ;-)

Bonne soirée !!!
    Bonjour, je reitere ma demande de hier....tjs pas d'acces au site mysports ....

suis je le seul dans ce cas ???

Merci !!!

A propos le type de buée, je l'ai egalement de temps en temps, mais que en course, jamais de soucis en nat !!
  • NicolasBNicolasB Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Tu as essayé de supprimer tout ton historique de navigation de IE/chrome?
    Salut !!! non je n'avais pas pensé a cela.....je vais essayé car tjs pas d'acces ce matin, et c'est vrai qu'il me parle d'une redondance, de cookies,etc...

A voir, deja merci de ta reponse !!!!
    Trop fort Nicolasb.......

Je comprends pas trop pourquoi mais apres la suppression des cookies et de l'historique...ca marche !!!

Encore Merci ;-)))
  • fredericj1fredericj1 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour à tous,

A presque chaque course il m'est impossible de me connecter à mysports avec chrome ou firefox, je dois pour cela reinitialiser mon mot de passe en passant par mapmyfitness. Hallucinant. 

Quelqu'un d'autres rencontre ce probleme?

Et comment résoudre ce probleme definitivement?

Et le fait de supprimer les cookies et l'historique n'y change rien.

Frederic
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    salut fredericj1

pour des questions de ce genre (qui depassent un peu le cadre de la competence d'un utilisateur lambda) il vaut mieux contacter le support technique: ils peuvent aller jusqu'a prendre la main a distance sur ton ordi pour resoudre un pb, et ca permet de regrouper les infos et faire remonter les problemes aux developpeurs si le cas s'avere etre plus problematique.

01 70 36 35 82
    du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

ou par email:
    [url=https://fr.support.tomtom.com/app/ask/p/2679,3863/c/2890,2891"; target="_blank]https://fr.support.tomtom.com/app/ask/p/2679,3863/c/2890,2891[/url]
  • SmugneSmugne Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Salut,

De mon coté je rencontre le même problème, mais pour le moment le support m'avais indiqué de réinitialiser la montre...

Si je peux passer par MMF ce serait déjà mieux mais pas suffisant.

C'est assez chiant mais j'utilise Strava donc le seul point noir pour moi est de ne pas pouvoir changer les zones de Fréquence cardiaque.
  • laodklaodk Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,

Même problème, impossible de se connecter sur le portail depuis hier soir.

J'ai le message suivant : "Your information doesn't match our records, please try again"

J'ai supprimer l'historique de navigation / cookies, essayé avec chrome et Safari, réinitialisé le mot de passe....rien n'y fait...

Cdt,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.