chargement des services GO 600 — TomTom Community

chargement des services GO 600

Bonjour,

J'ai acheté un tomtom 600 il y a 3 jours mais impossible de ce connecter aux services tomtom trafic et zones de danger, il me met chargement des services et il cherche.

Le téléphone (HTC one S ou iPhone 5) confirme la transmission des données.

Pouvez vous m'aider?

Merci
Coub

Réponses

• Lupus1Lupus1 Messages: 372 [Exalted Navigator]
    Bonsoir,

avec un téléphone connecté par BT vous devriez obtenir les services trafics. tes-vous connecter sur votre compte MyTomTom avec votre appareil? Si non s'il vous plaît accessez le menu des services traffic sur le GO 600 et connectez au compte avec le smartphone connectez à votre appareil.

Les services radars vous avez besoin de les acheter chez TomTom après je crois 3 mois pour recevoir des mises à jour.

Si tous cela n'est pas la solution pour votre problème je vous conseille de téléphoner le support. Ils vont activer les services pour vous.

Cordialement
    Lars.

TT XLS LIVE IQ Routes Edition (Text-to-Speech)
    map/Europe_North 875.3613
    TT Start 60
    map/Europe 910.4964
    TT GO 6000
    map/Europe 926.5515

TT Runner Cardio watch

TT Home 2.9.7.3256
    MyDrive Connect 3.3.0.1317
    MySports Connect 1.3.9
    Win8 64bit

I'm no TT employee but just a customer trying to help
  • coubnoobcoubnoob Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Slt,

Maintenant j'ai un beau 'impossible de mettre à jour", bien sur aucune carte n'est installé sur le GPS...

Pouvez vous m'aider? On part pour 5000 km dans 3 jours il faut absolument qu'il marche :S

Merci
    Bonjour,

s'il vous plaît videz le cache de l'application MyDrive et de votre navigateur web. Après connectez votre appareil avec votre ordinateur et ouvriez l'application MyDrive et l'interface web. Maintenant vous devriez être offru la carte pour téléchargement. S'il y en a d'autre mises à jour faîtes sûr que vous installez seulement une mise à jour en même temps.

Pour l'installation des cartes j'ai écrit une instruction de comment faire cela. Jusqu'à ce moment c'est seulement en anglais et en allemand mais peut-être cela va vous aider. Vous trouverez la version anglaise sous l'hyperlien suivant.

[url=http://discussions.tomtom.com/t5/Map-installation/Map-installation-Guide/td-p/771099"; target="_blank]http://discussions.tomtom.com/t5/Map-installation/Map-installation-Guide/td-p/771099[/url]

Cordialement
    Lars.

TT Start 60
    map/Europe 910.4964
    TT GO 6000
    map/Europe 926.5515

TT Runner Cardio watch

TT Home 2.9.7.3256
    MySports Connect 1.3.9
    Win8 64bit

Bonjour,

Cache vidé sur le programme + sur chrome, maintenant quand je le branche il met "installation du contenue sur l'appareil" à 51min25 secondes et ne bouge pas...

Je ne peux plus acceder au parametre de Mydrive sur le PC maintenant, j'ai desinstaller et reinstaller mais toujours rien.

SVP une solution :X
    Bonjour,

si vous laissez l'appareil continuer qu'est-ce que se passe? Pour quel temps l'appareil reste-il à 51min 25secondes?

S'il vous plaît faîtes sûr que ni un logiciel anti-virus ni un logiciel pare-feu bloque l'accès à l'internet ni au reseaux d'ordinateurs. Aussi s'il vous plaît vérifiez que l'option USB-selective suspend est désactivée dans les préférences de l'économie d'énergie sur votre ordinateur.

Dernièrement je vous conseille de mettre à jour les applications Flash et Java sur votre ordinateur. Comme navigateur web je prends Firefox ou Opera. Chrome sera bien aussi mais Internet Explorer a été aussi la cause de quelques problèmes déjà.

Si tous cela ne vous aidera pas je vous conseille de téléphoner le support.

Cordialement
    Lars.

TT Start 60
    map/Europe 910.4964
    TT GO 6000
    map/Europe 926.5515

TT Runner Cardio watch

TT Home 2.9.7.3256
    MySports Connect 1.3.9
    Win8 64bit

Bonjour, j'ai réussi a récupérer et réinstaller la map sur le GPS.

Pour les services avec le téléphone, est ce qu'il faut installer un programme sur le telephone pour pouvoir avoir le trafic ou pas besoin ?

Merci
    Bonjour,

Pour recevoir les services traffic par le telephone il vous faut seulement d'un telephone capable de Bluetooth tethering avec le profile PAN. Tous les vieux Nokia (p.ex. le 6230i) supportent ce profile. Avec les Smartphones s'il vous plaît entrez le menu des préférences sur votre appareil et là ce pour les préférences réseaux.
    Vous n'avez pas besoin d'installer un programme sur le telephone.

Cordialement
    Lars.

TT Start 60
    map/Europe 910.4964
    TT GO 6000
    map/Europe 926.5515

TT Runner Cardio watch

TT Home 2.9.7.3256
    MySports Connect 1.3.9
    Win8 64bit

Bonjour,

J'ai un HTC one S et un Iphone 5 mais il reste sur  Chargement des services alors qu'il y a bien des echanges de données.

Ca fait 10 minutes que ca tourne, il y a pas un parametre dans le compte ou quelque chose du genre?

A savoir que ca fait 2 semaines que j'ai le GPS donc normalement je suis dans les 3 mois gratuit.

Merci
    Bonjour,

est-il possible de connectez le HTC One S ou le Iphone 5 avec votre appareil? Si oui la chose à faire prochainement c'est de vous connecter sur votre compte MyDrive sur le GO 600. Sélectez le compte lequel vous avez créé pour obtenir les mises à jour pour votre appareil.

Pour activer le bluetooth tethering j'ai prix des photos de l'écran de mon HTC One X+. Vous les trouverez par l'hyperlien suivant: [url=https://www.dropbox.com/sh/8hx1sdxd03nczsm/SFkWrSqqTr"; target="_self]https://www.dropbox.com/sh/8hx1sdxd03nczsm/SFkWrSqqTr[/url]

Cordialement
    Lars.

TT Start 60
    map/Europe 910.4964
    TT GO 6000
    map/Europe 926.5515

TT Runner Cardio watch

TT Home 2.9.7.3256
    MySports Connect 1.3.9
    Win8 64bit

• JulienJulien Messages: 17 Retired Community Managers and Staff
    Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes:
    - Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    Besoin d'aide avec votre appareil TomTom?
    Ajoutez le détail de votre appareil TomTom dans votre message.
    Modèle, version de l'application et version de la cartographie.
  • RenarDJUSTICIERRenarDJUSTICIER Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour

Sur go 600  dommage que l'on ne puisse pas ajouter des voies , des icones voitures ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???
  • RenarDJUSTICIERRenarDJUSTICIER Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    BONJOUR  

Sur go600 dommage que l'on ne puisse ajouter des voies des icones voitures ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.