mise a jour

Bonjour

Juste deux mots il y a une heure j'ai fais une mise a jour avec tomtom home pas de probleme impec dans la foulee  je fais une mise a jour avec Mydrive connect c'est le cirque cela ne fonctionne pas c'est ch.....t. a la fin. cordialement

Réponses

• lefebvelefebve Messages: 5 Superusers
    Bonjour Astakar13

les anciens gps le one et autre est répertorié comme un disque dur" support amovible externe"

utilisation avec tomtom home

...............................................

le go xx  Via  etc

Est répertorié comme Cartes réseau dans Ordinateur et utilise Mydrive

il n y a pas moyen sauvegarder les données contenues dans l'appareil. avec l explorateur de windows Si cette mémoire venait à planter refaire une installation puisque reconnus carte réseau et je pense pour eviter toute copie pirate

• astakar13astakar13 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour

La mise a jour de 2 MB n'arrive pas a se faire cela fait 24 heures que sur la page d'accueil de la mise a jour un cercle tourne en rond. GPS Start 25 . J'ai desinstalle et reinstalle my drive  et toujours ce rond qui tourne et qui tourne........etc. cordialement
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Pourriez-vous tenter de désinstaller et réinstaller flash player s'il vous plait?

Cordialement,

William
    Bonsoir

Ou trouve t-on flash player j'ai chercher avec tous les moyens que je connais pas moyen et pourtant il est sur le PC .Merci pour votre aide. Cordialement
    J'ai trouve le flash player a ete desinstalle puis reinstalle et je vais essayer merci
    J'ai remis la mise a jour en fonctionnement et c'est toujours pareil il tourne il tourne le rond !  a demain pour la suite du rond qui tourne .Cordialement
    Bonjour

il y a des progres depuis hier < telechargement du contenu sur votre ordinateur 30%  > d'ici Pâques peut être.! ne dit on pas patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.Cordialement
    Bonjour

C'est encore moi je viens encore de desinstaller flash player et my drive connect et j'ai reinstalles les deux et reesayer la mise a jour toujours pareil .

En fait il y a un blocage a un moment qui empeche la mises a jour . je ne sais que faire .Est ce que je dois mettre le gps  au feu dans la cheminee. Cordialement.
  • EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, 

Essayez en désactivant vôtre pare-feu et l'anti-virus. 
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
    Bonjour

Merci pour la reponse j'ai deja fait ,enlever le pare feu l'anti virus et autres programmes qui pourrait  causer de la gêne je suis même aller chez le voisin chez les enfants chez les copains pour essayer sur leur PC c'est pareil il doit avoir un probleme avec mon compte pourtant je suis a jour . Cordialement
  • EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Re,

Je rebondis sur vôtre 1er message, vous parlez de tomtom home puis de mydrive, si vous possédez 2 gps, il y a peut-être un conflit entre les 2 comptes.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
    Non les deux comptes sont sur deux PC differents  justement en pensant a d'eventuels conflits tom tom home fonctionne tres bien  pourquoi avoir quitter un truc qui fonctionne bien il faut toujours changer pour se faire croire que... Cordialement
    C' est dommage cette histoire car je voulais offrir aux enfants des GPS   je ne sais que faire car avec ces mises a jour a la noix j'hesite  je ne voudrais qu'ils se prennent la tête ,et je vais surement opter pour la concurrence .Dommage . Cordialement
    Bonsoir

Est ce que l'on peut changer de compte avec le meme GPS et avoir toujours droit aux mises a jour. Merci pour la reponse.

Cordialement
    Bonjour

J'ai reussi les mises a jour ce matin a 4 hrs avec un pc portable emprunte a un collegue ,mais quel cirque ces mises a jour c'est a devenir fada .Cordialement.
  • marco692marco692 Messages: 398 [Renowned Trailblazer]
    Bonsoir..

Perso depuis la 940 en 3 semaines pour  la MaJ Mapshare toujours le blocage 99 % mais résolu en moins de 4 mns..Pourvou qué ça doure..;)

En utilisation courante Via 130M // C-E 1025 // APP 12.075...
    PC Windows 10. / MFF 34

• yankee-71100yankee-71100 Messages: 557 [Exalted Navigator]
    bonjour marco692

je vois que vous tournez avec Windows XP3

savez-vous qu'il ne reçois plus de support à la résolution des problème qu'il peu rencontrez, ce qui le rends vulnérable à la fois

sont fonctionnement peu différer à un bon fonctionnement.

l'arrêt du support à été annoncez largement avant l'arrêt finale le 8 avril de cette année.

petite info sur la question sans changer systématiquement le PC voir si votre système peu supporter Windows 7 serai bien les licences vous pouvez les trouvez chez les assembleurs informaticien pour une centaine d'euro .

les PC sortie après 2003 peuvent recevoir Windows 7 des l'instant ou le PC tourne en 64 Bits vu que les 32 bits ne sont plus vendu à moins d'en trouvez une sur EBay par exemple.  

Yankee71100

tomtom via 135M Europe

carte 10.30

Navcore version 12.075

Système d'exploitation Windows 10 Famille 64 Bits

il n'y à pas de problème sans solution!!!...

bonjour
    les PC a la maison tournent un avec Vista l'autre avec Windows 7 les mises a jours sont< a jours> et la tablette avec Android. Cordialement
    PS ils sont en 64 bits sauf la tablette bien sur
    Bonjour..

@ Yankee71 ..

Désolé de la réponse tardive..On est bien d'accord..cependant si l'on ne va pas sur des sites que je déconseille à tout le monde  même bien protégés..XP suffit largement..Le fiston (développeur)  qui officie sur W7 m'a installé mon vieil XP sur mon nouvel ordi ainsi que Avast et Spybot 3..là je peux déjà faire de la route..Pour mon 130 en cas de soucis..Ben je vais tout naturellement chez lui..;):D.

En tout cas merci pour votre sollicitude et bon Dimanche..Cdlt

PC Windows 10. / MFF 34

• jocelyne80jocelyne80 Messages: 0
    Bonjour Marco 962

Comment avait vous resolu votre probleme?Car je m'arrive plus a faire  les MAJ de Mapshare je suis sous windows 7 et mon navigateur Firefox

cordialement

jocelyne
    Bonsoir..

Désolé pour la réponse tardive..Concernant le mapshare dès le blocage comptez 5/6 mns pour sa résolution..Avez vous videz le cache de My Dryve  ( dans le menu déroulant barre de tache ..roue crantée ..Paramètre..Cache..Videz le cache..En registrer les paramètres) des fois ça aide...Bonne chance.

PC Windows 10. / MFF 34

• jocelyne80jocelyne80 Messages: 0
    Bonjour

Merci pour votre reponse mais les manipulations que vous me conseillez je les avais déjà faite et rien a faire pas de MAJ .J'ai telephoné au support technique me plaignant que je ne pouvez plus faire de Maj de Mapshare et de Gpsfix il m'a repondu ce n'est pas important ; j'ai rale en disant que j'etais abonné leur reponse: les MAJ ont bien été faites sur le gps

Je ne sais pas quoi pense

cordialement

jocelyne
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Jocelyne,

Je confirme ce qui vous a été dit, les mises à jour MapShare et QuickGPSFix ont bien été effectuées il y a deux jours sur votre appareil.

Cordialement,

William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.