Rues fermées certaines heures!

miketorcymiketorcy Messages: 3,008 Superusers
Bonjour à tous! Ce matin, mon 1005 veut me faire passer par une rue; hors deux matinées par semaine, à cause d'un marché cette rue est fermée! Et le pire évidemment c'est que comme un autiste, il insistait pour m'y faire revenir!

A priori cette interdiction de rue existe depuis des années et encore pour longtemps!

Est il possible que grace aux services live, à l'horloge interne ou autres, ce genre d'info soit connue?
GO6200

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Nos équipes travaillent pour tenter de prendre en compte des fermetures temporaires de rues pour cause de marché, d'événements sportifs, ou de rassemblements commémoratifs par exemple..

Cependant, il est délicat de l'automatiser, en effet, il se peut que le marché soit déplacé en hiver et en été pour passer d'une halle vers un endroit en plein air, ou que la mairie décide de faire des travaux sur le lieu du marché.. Et il ne s'agirait pas de dérouter certains utilisateurs sans raison.

Sachez en tout cas que nous cherchons à apporter une solution au problème que vous rencontrez.

Cordialement,

William
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,008 Superusers
    Merci William pour votre réponse!

Je sais que votre rôle n'est pas facile, coincé entre des utilisateurs exigeants à juste titre et des décideurs pas toujours désireux de satisfaire leurs clients!
    GO6200
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.