Mises à jour cartes et Zones de danger: discrimination commerciale

manoudadou64manoudadou64 Messages: 32 [Outstanding Wayfarer]
Bonsoir,

Je viens de regarder les offres TomTom chez un distributeurs: QUELLES SURPRISES !

75,30 payés pour mes futures màj 2015, les nouveaux payent leur GPS moins cher et disposent en plus de màj "à vie", càd pendant environ 10 ans!

Cherchez le piège.

Si pas de piège ce sont donc au moins 750,00  déjà économisés par les "nouveaux"...:D

Politique commerciale discriminatoire (circulaire Scrivener), marketing de la fuite en avant, course au volume, prémices de la disparition de TomTom?.

Manoudadou64

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,782 Superusers
    bonjour! vous écrivez:Les clients "fidélisés", en dépit d'erreurs encore trop nombreuses et souvent récurrentes, financent maintenant les nouveaux venus chez TomTom :@

que pensez-vous de ce que fait Garmin avec ses anciens gps, car tout de même je pense qu'il y a tout comme chez tomtom des possesseurs de garmin qui paient eux aussi plein pot leurs cartes?

Je ne cherche pas à vous convaincre mais seulement vous montrer que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • manoudadou64manoudadou64 Messages: 32 [Outstanding Wayfarer]
    Salut Ploum115

Ce que fait Garmin n'est pas une pratique commerciale honnête, ce n'est pas un exemple à suivre.

L'alignement par le bas est hélas acceptée passivement. La pratique du presse citrons nous amènera de nouveaux opérateurs qui tueront encore des emplois en Europe.

Mais Monsieur TomTom sera bien au chaud...

Vous semblez fataliste, c'est dommage, vous encouragez la tonte des clients.

Il faut toujours résister, se battre collectivement pour être respecté.

Cordialement
    Manoudadou64
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 566 [Exalted Navigator]
    l'achat ou l'acquit des mises à jour zones de danger!...

quel différance quand tomtomax les propose gratuitement!...

je pense que il existerai certains réseaux qui veulent une part du gâteau!...

je n'es pas achetez les mises à jour et elles fonctionnent pareil..!

que dire de plus sinon que une réponse bien faite l'herbe ne peut-être plus verte ailleurs !...la technique à ces défauts.

bonne journée

Yankee71100

tomtom via 135M Europe

carte 10.30

Navcore version 12.075

Système d'exploitation Windows 10 Famille 64 Bits

il n'y à pas de problème sans solution!!!...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.