Impossibilité d'accéder à MySports

ole_01ole_01 Messages: 0 [Novice Seeker]
novembre 2018 modifié dans Runner & Multi-Sport
Bonjour, 

Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte mysports. Du coup ma montre Tomtom Runner ne peut peut plus envoyer ses données au site, pas synchro BT possible non plus, etc. Je pouvais avant cet été.

1. Mapmyrun

J'ai bien un compte mapmyrun, j'arrive à me connecter dessus. J'ai fait un reset de mot de passe afin d'être certain de ce dernier. J'ai fait mes manipulations sous windows7 dans un Chrome à jour (également en mode Incognito) et dans Firefox et IE fraîchement installés : J'arrive à me déconnecter/connecter sur mapmyrun sans problème.

2.Tomtom Runner

J'ai formatté ma montre plusieures fois. Le binaire Tomtom Windows et le firmware sont à jour.

3. Mysports

Quand je passe par le binaire Tomtom sous win7 pour lier ma montre à mon compte, ça me redirige sur la page : 

https://mysports.tomtom.com/en_gb/user/register?d=...

Je mets mon email, puis mdp de mapmysports et je me retrouve sur la page d'accueil principale de mysports : 

https://mysports.tomtom.com/en_us/user/index?redirect_to=http%3A%2F%2Fmysports.tomtom.com%2Fuser

Je tape à nouveau mon login/mdp. a m'écrit en rouge : "Vos informations ne correspondent pas à notre base de données. Veuillez réessayer."

Si je fais une demande de reset de mot de passe, j'ai à nouveau la page d'erreur.

Merci de pouvoir m'aider afin que je puisse connecter sur mon compte.

Cordialement,

-- 

ole / Tomtom Runner

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Eole,

Les bases de données MapMyRun et MySports ne sont pas liées, ce qui veut dire qu'avoir un compte MapMyRun ne signifie pas nécessairement avoir un compte MySports.

Avez-vous bien un compte MySports? Pourriez-vous m'envoyer les détails de ce compte par message privé s'il vous plait?

Cordialement,

William
  • LapindeCourseLapindeCourse Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Je ne peux pas non plus me connecter a mon compte MySport. Cela ne posait jusqu'alors pas de probleme mais aujourd'hui j'aimerais configurer ma FCM... apparemment uniquement possible via le site.

J'ai ce message lorsque j'entre mes identifiants :

Vos informations ne correspondent pas à notre base de données. Veuillez réessayer.

Las, je tente un mot de passe oublié et :

Nous sommes désolés. Une erreur est survenueVeuillez réessayer ou, pour toute question complémentaire, contacter le support client au 02079 490 132

Ca doit bien faire 3/4 mois minimum que j'ai ce message mais la j'ai besoin d'aller sur le site... 

MErci de vos reponses
    Bonjour,

Vous avez tous les deux un souci similaire.

Pourriez-vous changer de mot de passe depuis MapMyFitness et tenter de vous reconnecter s'il vous plait?

Je reste à votre disposition pour chercher une solution,

Cordialement,

Williiam
    Bonjour,

Merci de votre réponse,

Ca n'a pas fonctionné, j'appele le support telephonique !

Je vous tiens au courant,

sportivement
    Bonjour,

J'ai fait supprimer vos comptes MySports à tous les deux.

Il faudrait ensuite sauvegarder vos activités sur le bureau de votre PC, puis formater la montre et refaire une association du compte MMF avec votre montre..

Si vous contactez le support, ils seront à même de vous guider et voire même de le faire pour vous.

Navré pour le désagrément,

Cordialement,

William
  • ole_01ole_01 Messages: 0 [Novice Seeker]
    William, 

J'ai pu bien associer mon email avec MMF et tout l'historique semble avoir été réinjecté.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

-- 

ole
    Bonjour,

Moi cette démarche n'a pas fonctionné par contre après l'appel du support ca fonctionne nikel =) Des gens sympas =) Pour ma part, il y avait 2 adresses identiques, et puis en fait d'autres bugs donc il m'a effacé mon compte, j'ai reboot la montre et hop ca marche !!

Content pour toi que ca refonctionne Eole!

Sportivement
  • lambsergelambserge Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    bonjour, mon problème de connexion à MySports connect semble similaire,avec le même message en retour; j'ai une adresse mail associée à ce compte mais le mot de passe ou l'adresse mail semble ne pas être dans leurs bases de données!! vous pouvez m'aider svp? merci
    Bonjour lambserge,

Mon collègue Jim07 du support technique va vous répondre sur le sujet suivant: Connection à MySports connect.

Cordialement,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.