Nouveau logiciel version 11.803 pour Blue&Me - TomTom 2 disponible — TomTom Community

Nouveau logiciel version 11.803 pour Blue&Me - TomTom 2 disponible

JulienJulien Messages: 17 Retired Community Managers and Staff
21 janv. modifié dans Navigation embarquée
Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes:
- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
- Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
Besoin d'aide avec votre appareil TomTom?
Ajoutez le détail de votre appareil TomTom dans votre message.
Modèle, version de l'application et version de la cartographie.

Réponses

• ju4012ju4012 Messages: 0 [Novice Seeker]
    J'ai téléchargé cette mise à jour et depuis ce moment le système Blue&Me de ma Fiat Punto ne parvient plus à se connecter à mon iPhone. Lorsque je ne suis pas dans la voiture, le GPS se connecte à mon téléphone. Il est même possible de passer des appels au travers du GPS sans la voiture. On dirait que le connexion Blue&Me défaillante empêche tout autre connexion Bluetooth.

Pouvez-vous m'aider?

Mon TomTom est un GO LIVE 1000
  • jlouis94jlouis94 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour

J'ai depuis quelque temps la dernière version Blue & Me TomTom2 pour Alfa Romeo Guilietta

Depuis cette date , au démarrage du Tom Tom  , j'ai une ou deux réinitialisations avant d' avoir un système stable , donc souvent plusieurs minutes avec extinction / redémarrage /extinction/ redémarrage ..

c'est très ennuyeux

et c'est aussi très pénible et DANGEREUX de devoir alors , en conduisant puisque déjà parti , appuyer sur l' écran donnant les consignes de sécurité !!! ( qui ne bascule pas de lui même )

Bref: y a t'il une nouvelle version ( sans bug) en préparation ?

Merci

Cordialement
  • ju4012ju4012 Messages: 0 [Novice Seeker]
    la connexion avec l'iPhone refonctionne! il suffisait de refaire un enregistrement bluetooth

par contre comme la personne suivante. j'ai des soucis de redémarrage inattendus du GPS...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.