Activité perdue - historique toujours présent sur montre multisport

ClimClim Messages: 3 [Apprentice Traveler]
27 janv. modifié dans Runner & Multi-Sport
Bonjour,

J'ai récemment synchronisé une activité de ma montre TomTom Multisport en bluetooth sur mon portable (application Android).

L'activité s'est bien synchronisée sur l'application MySports et Strava. Malheureusement le tracé sur Strava n'était pas tout à fait conforme à l'activité.

J'ai donc supprimé les activités sur les deux sites internet.

J'ai essayé de reprendre le tutorial pour récupérer l'activité, mais j'ai l'impression que le fait de l'avoir supprimé de MySports l'a complètement supprimé du téléphone aussi (plus aucun dossier correspondant à la date de mon activité dans le dossier sur le téléphone).

J'ai donc l'impression que je ne peux plus revenir en arrière. Mais je ne comprends pas : comment se fait-il qu'une activité toujours présente sur la montre ne peut pas être remontée d'une autre façon ou d'une autre sur l'ordinateur ?

Ca me paraît invraisemblable étant donné que l'activité est présente au moins sur un support....

Merci pour votre réponse,

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Je vous recommande la lecture de la page de support suivante, qui explique [url=http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17623/kw/android"; target="_self]comment ré-exporter les activités de votre montre.[/url]

En effet, la montre garde en mémoire 10 activités de sorte que vous puissiez utiliser le mode de course contre vous même.

En revanche, ces activités ne seront pas ré-exportées automatiquement. Il vous faut donc aller récupérer le fichier source pour réexporter l'activité depuis un ordinateur.

Cordialement,

William
  • ChtiotChtiot Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,

J'ai le même problème mais je ne peux appliquer cette procédure car l'activité n'a pas non plus été enregistrée sur le disque dur.

Une solution pour importer l'activité sur le disque ?

Bien cordialement.

Michel
  • PimoussePimousse Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,

J'ai le exactement le même pb et comme Michel il m'est impossible de transferer cette activité depuis le PC car elle n'est presente QUE dans la montre.

Si quelqu'un a une idée?!?!
  • ChtiotChtiot Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    je n'ai plus eu le problème depuis, en ayant fait de nombreuses activités natation et running.

et je suis vraiment satisfait de la montre depuis la dernière mise à jour...
  • ClimClim Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Comme c'est moi qui ai lancé le sujet, pour ma part, j'ai réussi à retrouver mes activités. En fait, elles étaient bien sur mon système Android.

MAIS, chose qui n'est pas indiquée sur le tutorial de Tomtom il me semble, pour voir apparaître les activités dans le téléphone avec un système Android, il faut au préalable redémarrer le téléphone avant de le connecter au PC !!!! Sinon les nouvelles activités ne sont pas visibles.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.