Application iPhone mise à jour France vers Europe — TomTom Community

Application iPhone mise à jour France vers Europe

azihanazihan Messages: 0 [New Seeker]
janvier 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour,

J'ai acheter depuis un moment déjà l'application TOMTOM France sur mon iPhone et j'en suis très content.

Je souhaiterais passer sur la version Europe. Dois-je racheter entièrement l'application Europe? ou bien je peux effectuer une mise à niveau(payant bien entendu).

En vous remerciant d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, 

Je pense qu'il faut racheter l'application en version Europe, le modérateur du forum, William, vous renseignera mieux lorsqu'il prendra connaissance de ce post.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • azihanazihan Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour et merci pour votre réponse. Ah...:8 donc j'aurais acheter l'application France pour rien. C'est dommage qu'il n' y ai pas la possibilité pour ce qui l'ont déjà acheter d'effectuer simplement une mise à niveau. Enfin comme vous dites, je vais attendre d'avoir confirmation avant. Cordialement
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Malheureusement, il n'y a pas de possibilité d'extension de la zone couverte par l'application.

Chaque zone géographique se comporte comme une application séparée et il n'y a aucun moyen de changer cela.

De plus, comme ce sont des produits vendus par une boutique tierce (AppStore de chez Apple) nous n'avons pas vraiment de marge de manuvre (au support client) sur ce point. Là où il aurait été possible de trouver un programme de fidélité si cela avait été sur l'un de nos appareils, nous ne pouvons malheureusement rien faire pour faciliter votre migration vers l'application Europe.

Cordialement,

William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.